Fuzz factory (et oui..encore.)

Azertymat
Est ce que quelqu'un sait ou je peux commander la Z-vex Fuzz factory. Il me faudrait un truc pas louche, sur quoi. Mais de préférence en europe.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ULTINEO2
MOI JE CHERCHE les pédales FULLTONE? mais bon, j'en trouve pas en france et Zvex ça m'intéresse aussi !

Amicalement

Nicolas
TheHardJack
newstrat60 a écrit :
www.musictoyz.com

Euh frais de port et douane compri, ça coute moins chère que de commander chez Thomann??
Azertymat
Sinon, j'y avais pas pensé...il y a hugh mason mais ca fait quand même plus cher qu'aux état unis...Bon...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
nachete pas ton matos parceque tecoutes du muse c vraiment malheureux, si chacun devait acheter le matos de chaque groupe quil aime...jadore muse mais jai pas besoin davoir le meme matos pour faire de tres bonne reprises de muse (meme sans whammy tu fais des bends tres sec avec des slides durant les solos ca rend pas trop mal, et au pire en groupe tu fais ton style)

nan vraiment acheter le meme matos que les groupes quon ecoute je trouve ca navrant

je vois la on vient de boucler come together en groupe des beatles, on a pas leur son vintage mais avec une satu plus moderne on rend la chanson vraiment bien dynamique en concert, je trouve que c un plus

enfin bon c un debat de sourd...desole pour le Hors sujet
Azertymat
Bah...c'est à dire que cet effet, je le connaissais avant d'aimer vraiment muse. C'est un coup de foudre. Je ne sais pas comment le dire mais j'adore ce son inimitable.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
tes au courant du prix ? c une des pedales les plus cheres je crois
tchuss19
Laisse tomber, c'est un ancien topic, il 'as reçu depuis quelques temps déjà
ULTINEO2
Azertymat tu l'as comandé ou ta fuzz factory parceque je vais m'en commandé une aujourd'hui (une fulldrive II aussi) ou demain mais je ne sais pas comment ça fonctionne avec Musictoyz, il livre en France ? Il y a beaucoup de frais de Douane ?

Voilà si quelqu'un peu me répondre, je fais une recherche pendant ce temps !!

Merci Beaucoup

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Maintenant je verrai bien car j'ai commandé une fuzz Factory et une Fulldrive II ce matin chez Musictoyz !!!

En ce moment sur effet guitare...