Fuzz Factory qui pourrie? (c'est pas une blague :/ )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Bobba a écrit :
www.zvex.com

fais un tour sur son forum, la question à deja peut etre été abordée...
http://zvex.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2093
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pas mal, c'est compréhensible. Mais tu devrais preciser que c'est une Vexter
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ouaip et puis "took it out" et "incrusted in the lacquer" ou "incrusted on the surface of the painting" ça rendrait ptêtre les choses encore un peu plus claires. Peut être assi, "someone told me the cause could be bad paint stabilization, is that correct ?".
Gabouel
pis rajoute "problem with my vexter" dans ton titre sur le forum zvex, parce que ca le fera rappliquer plus rapidement que si tu laisse "dirty vexter", ou la il va croire que tu cherche un son crunch avec.... :mdr:
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lol, il faut savoir l'apater le ZVex
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vildrix
J'ai aussi une Fuzz Factory Vexter depuis décembre 2004 qui fait exactement la meme chose, sauf que j'ai 100 fois plus de petites traces que sur la photo... Peut etre que toutes les FF Vexter font ca, au prix de la pédale ca fait un peu mal...
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Ben ouais ça serait bien d'attirer son attention là dessus s'il est aps encore au courant. Surtout que si elles sont nombreuses à faire ça... il a pas fini d'en entendre parler lol.
Gabouel
ca y est , reponse de sieur Zvex sur son forum... je vois pas trop ce que tu vas pouvoir repondre a ca??? a part que tu veux demenager peut etre....

VILDRIX, tu habite aussi au bord de la mer???
Gabouel
etonnant quand meme....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Marseille c'est au bord de la mer, pas de l'ocean. Donc c'est pas ça.

Non, je pense qu'il n'a pas bien capté. Il n'ya pas d'oxydation, c'est une déterioration du verni non ? Peut etre que tu devrais prendre de meilleurs photos et lui montrer.

Vildrix, Jack, c'est quoi les numeros de serie et la date de fabrication de vos pedales ?
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
sincerement, c'est possible que ca soit du a un probleme d'humidité... je connais des mecs qui ont les entrees et sorties jacks de leurs pedales qui rouillent.. comme ca, dans leur chambre... alors c'est aussi possible pour le dessus des effets, tu penses pas bobba?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gabouel a écrit :
sincerement, c'est possible que ca soit du a un probleme d'humidité... je connais des mecs qui ont les entrees et sorties jacks de leurs pedales qui rouillent.. comme ca, dans leur chambre... alors c'est aussi possible pour le dessus des effets, tu penses pas bobba?

Ben que le metal s'oxyde je veux bien mais le verni

On dirait plutot qu'il à pris un coup de chaud.
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Ben en tout cas il se montre intéressé et il cherche à comprendre. Si on lui montre une photo ou on voit clairement le problème et qu'on lui dit que deux utilisateurs différents à deux endroits différent ont le même problème, numéros de série à la clef, bah s'il y a une prochaine fois il pourra pas dire qu'il était pas au courant lol.
Gabouel
NoFi a écrit :
Ben en tout cas il se montre intéressé et il cherche à comprendre. Si on lui montre une photo ou on voit clairement le problème et qu'on lui dit que deux utilisateurs différents à deux endroits différent ont le même problème, numéros de série à la clef, bah s'il y a une prochaine fois il pourra pas dire qu'il était pas au courant lol.

+1

En ce moment sur effet guitare...