Auteur | Message |
---|---|
pigfarm25 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 16 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par pigfarm25 le 05 May 17, 23:34
Salut tout le monde je cherche une fuzz qui serait capable de faire des grosses rythmiques genre karma to burn en drop b avec une ec1000 pour un trio Gros rock énnervé teinté stoner doom
je joue en groupe donc on bannit tout de suite les fuzz mortel quand t tout seul et bouillon innaudible avec imposibilité de sortir du mix qd t en répète. j'ai reperé la Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz (musket fuzz pour la rythmique et fid pour les solos un peu barré), et la gloven hoof. |
Haut | ![]() ![]() |
308NATO Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Mar 10 Localisation: dark Net |
# Publié par 308NATO le 06 May 17, 00:53
EQD Accapulco
Dwarcraft Eau Claire BAT Pharaoh DBA Fuzz War/Apocalypse DOD Carcosa Fuzz |
Haut | ![]() ![]() |
Narci Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Au pied du Vercors... (26, France) |
# Publié par Narci le 06 May 17, 12:44
308NATO a écrit : EQD AccapulcoDBA Fuzz War/Apocalypse J'adore la Acapulco j'en avais fait un video il y a quelques temps (sur basse mais ça donne une idée de la subtilité du truc) : La Fuzz War est excellente en contexte de groupe, elle perce vraiment bien. |
Haut | ![]() ![]() |
pigfarm25 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 16 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par pigfarm25 le 10 May 17, 20:50
Purée je viens de tester la hoof gloven c une tuerie sur les riffs bien ouvert pas trop fuzz bien lourde vivement que je teste à haut volume !!!!! C gras c ouvert c magique !!!!
Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ? En tout je regrette pas la hoof c du bonheur ! |
Haut | ![]() ![]() |
tomriffmaniac Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 05 Localisation: Nantes |
# Publié par tomriffmaniac le 10 May 17, 22:29
la Hoof tout court est encore meilleure
|
Haut | ![]() ![]() |
yun_clive Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: France |
# Publié par yun_clive le 11 May 17, 08:58
pigfarm25 a écrit : Purée je viens de tester la hoof gloven c une tuerie sur les riffs bien ouvert pas trop fuzz bien lourde vivement que je teste à haut volume !!!!! C gras c ouvert c magique !!!! Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ? En tout je regrette pas la hoof c du bonheur ! Hello, un mariage qui marche bien c'est "big muff" (comme ta hoof) plus RAT ou plus SUPER FUZZ. J'avais une smallsound/bigsound buzz, et c'était magique, on m'entendait en config groupe avec un "pauv" 6 watts lampes. _________________ Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pigfarm25 le 11 May 17, 11:21
tomriffmaniac a écrit : la Hoof tout court est encore meilleure Je joue en drop b donc assez bas la gloven m a paru plus aigu que sa sœur donc moins chargé . Mais à tester qd même . La wampler velvet fuzz c tellement fat que c impossible à capté toutes les nuances (avec mon matos j entend) Ce qui est bizarre c que là gloven sonne mieux dans la boucle d effet et ca c bizarre mais bon l essentiel c que ca sonne |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pigfarm25 le 11 May 17, 11:23
Hello, un mariage qui marche bien c'est "big muff" (comme ta hoof) plus RAT ou plus SUPER FUZZ. J'avais une smallsound/bigsound buzz, et c'était magique, on m'entendait en config groupe avec un "pauv" 6 watts lampes.[/quote]
Donc l idée serait de rajouter du gain avec une rat ? Ca risque pas de colorer le son de la hoof ? |
Haut | ![]() ![]() |
yun_clive Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: France |
# Publié par yun_clive le 11 May 17, 11:52
L'idée c'est plus de mélanger les deux gains... Faut juste éviter de mettre le gain à fond sur l'une des deux (bouillie assurée). La fuzz perçante en premier, la muff en second pour rajouter du moelleux !
_________________ Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités. Gisèle de Failly #KandideMonModèle |
Haut | ![]() ![]() |
huey Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 04 Localisation: Metz |
# Publié par huey le 11 May 17, 12:09
pigfarm25 a écrit : j'ai reperé la Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz (musket fuzz pour la rythmique et fid pour les solos un peu barré) j'ai. Un peu usine a gaz mais tres polyvalente, ca sonne tres gros si tu veux et l'avantage est d'avoir 2 sons au pied. En trio aucun soucis pour me faire entendre on est dans un esprit plus Dinosaur jr que Stoner mais c'est gras quand meme _________________ if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7 |
Haut | ![]() ![]() |
relayer69 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Dec 13 Localisation: Paris 2eme arrondissement (75, France) |
# Publié par relayer69 le 11 May 17, 14:57
Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ? [/quote]
Hoof reaper.... Et le mariage est déjà fait dans une seule boite. _________________ 10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Earthquaker devices : |