Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FUZZ "red muck jam pedals" ou Musket "Blackou

Forum Jam pedals
Forum
fapstyle06
Hello

Voila je souhaiterai m'acheter une de ces 2 pédales pour m'approcher du son "fuzzy étouffé" du solo à 4:13min
J'ai pas mal regardé de vidéo comparative mais j'ai du mal ne pouvant pas les essayer en vrai..
J'ai une little big muff EHX mais bon c'est pas vraiment ça..



Pour info j'ai un Fender superchampxd et un blackstar HT1R et mon pedalboard dont une TS9 qui pourrait me servir de booster si besoin est..

Merci pour vos retour !!

BOnne journée
FaB
A VENDRE
Edwards Goldtop P90
https://www.guitariste.com/for(...)31489
jeremy45
Salut, je connais bien la gamme jam et je peux te dire que la red muck est vraiment au top, je l'avais pris pour le son gilmour. Je te la conseille vivement
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fapstyle06
merci pour ta confirmation, est elle polyvalente ? A t elle besoin de booster ou sonne t elle seule, en poussant le gain, en harmonique artificielle par exemple ?
Merci
FaB
A VENDRE
Edwards Goldtop P90
https://www.guitariste.com/for(...)31489
jeremy45
fapstyle06 a écrit :
merci pour ta confirmation, est elle polyvalente ? A t elle besoin de booster ou sonne t elle seule, en poussant le gain, en harmonique artificielle par exemple ?
Merci


oui, elle est plutôt polyvalente, lui mettre un boost est un plus, faut avouer. Mais toute seule elle gère plutôt. Pour info, j'ai deux boost de la marque si ça peut intéresser.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
fapstyle06 a écrit :
Alors pour info j'ai ta red muck chez moi lol, celui a qui tu l'as vendu..me l'a revendu


t'es sur que c'était bien la mienne?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
fapstyle06 a écrit :
ben il m'a dit je l'ai acheté à jeremy, donc vu le jampedal addict que tu es, et ton pseudo, j'ai pensé que c'etait toi


je ne vois pas comment on peut être déçu de ces bêtes là...
si tu as besoin de plus d'infos ou autres, contacte moi par MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...