gibsantho a écrit :
Bonjour , je voulais savoir , j'ai une pédale Blackstar HT dual a deux canaux , un qui me permet de passer en saturation rythmique et un avec un gain plus gros pour les solos . Sur ces deux saturations je met le gain a fond et sur le volume de saturation solo je met le volume aux 3/4 . je voulais savoir si le gain a fond de ces deux canaux abime la pédale , donc si je dois le baisser un peu ou si c'est bon? et si le volume aux 3/4 aussi abime la pédale .
Merci d'avance pour les réponses !
Arf tu risque gros à faire. ça pourrait endommage ta 12JJ45 qui te sert de preamp au niveau de ton étage de boost dans ton ampli.
Ensuite faire ça peut aussi endommager ta pédale surtout au niveau du chipset graphique qui permet de controler la plage de gain, qui si tu pousses à fonds le gain peut littéralement fondre...
désolé je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.