Gamin'3 PUSH-UP, Mustard Pot, Buzz Driver...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefgtr
Ok, je note l'info...
Question à stefgtr :
Tu n'as plus l'utilité de tes pédales Gamin'3, je suppose que tu arrêtes de jouer de la guitare alors ? lol
Perso j'utilise la Push-up, la Mustard Pot et la Buzz Driver que j'adore.
Question à Crush : la LIC est elle un double booster ou un booster et un overdrive ?
stefgtr
Non !!! Mais j'ai fait l'acquisition d'un Tweed Deluxe (le son que je recherchais avec la Brown Cigar !!!), la Buzz Driver est top, mais dans le meme genre, j'en ai d'autres (X,Y et Z) et la mustard Pot...je la garde !!!
Voili, voilà....
J'espère avoir repondu a à ta question....
MAX339
la LIC c est un push up et un genre de Brown Cigar

Jvais bientot faire partie du club Gamin3 aussi.
Vraiment dla balle ces petites bestioles (meme si je suis pas uber fan du look général, mais passons )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
crushthebutton
L.I.C. pour Last In Chain est effectivement un double pédale custom avec une Push Up et un Brown Cigar, ou pour être exact une adaptation des 2 pour pouvoir réagir parfaitement l'un avec l'autre et pour comme son noml'indique être placé en fin de chaîne.
Le résultat est bluffant, ça tue! je l'ai essayé pdt 2 heures vu que c'est une pédale faite pour le giveaway d Crush Max était là qd elle est arrivée et il a eu la chance de pouvoir l'essayer, ce qui veut dire qu'on est 4 à avoir essayer cette pure merveille la meilleure double pédale que j'ai eu l'occasion d'essayer... et Max à craquer, mais qd je dis craquer
willem
MAX339 a écrit :
(meme si je suis pas uber fan du look général, mais passons )


ça manque une belle déco... quitte à payer 10 ou 20€ de plus.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Merci Crush, si je comprends bien il ne me reste qu'à gagner le concours "Give avay" ou à m'inscrire sur la liste d'attente
En ce qui concerne la déco, j'aime bien le look sobre des Gamin'3, mais je ne suis pas contre une déco un peu plus flashy pour les custom.
Le principal reste pour moi le son et la qualité de fabrication
soopajeanmi
Viens de recevoir une pushup commandée il y a quelques jours.

Essayée brievement ce soir a bas volume avec une strat et mon princeton reverb: tres tres joli grain, addictif, un potard de tonalite particulier et tres utile. C'est du bon! Le truc qu'on laisse branché tout le temps quoi
soopajeanmi
J'ai fait ce weekend des tests plus approfondis avec la pushup:

Toujours avec la strat uniquement, la pushup épaissit subtilement le son, tout en amenant de la clarté et un coté plus dynamique. Cela me rappelle un peu l'impression que l'on a avec le EP Booster. Ce que je trouve très original avec le pushpup c'est le contrôle de tonalité: très subtil il agit à la fois sur le haut medium et le bas medium et est utilisable sur toute sa course. Il permet vraiment d'adapter le son sans jamais paraitre artificiel et sans modifier les fréquences trop brutalement.

Clairement une réussite. Pour moi c'est un boost qui amène une couleur subtile et hyper agréable. Sur le point de la transparence pure je continue à trouver qu'une Timmy ou qu'un Sexdrive sont plus transparents, car ils n'essayent pas d'épaissir le son. Pour moi le pushup c'est une sorte d'EP Booster en mieux.
J'ai fait transformer ma Mustard Pot en Mustard Pot LB's par Chris chez Gamin'3, résultat, plus de patate et un caractère pratiquement inchangé (peut-être un rien plus mordant). La pédale m'est revenue avec en plus le petit logo LB's sur la face.
Il y a une photo de la LB's ici :

http://fr-fr.facebook.com/page(...)63546
MAX339
Aaah ce bertignac

Après ma LIC, jcrois que je vais me laisser tenter par un couple buzz driver/mustard pot (mais jsais pas encore laquelle).

Ce sont vraiment des tueries ces pédales o_O
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jerem37
Salut à tous,

happy new year
Bon je flag, ça a l'air sympa à fond cette marque et ces produits
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
cky95
  • #73
  • Publié par
    cky95
    le 17 Jan 12, 16:38
Hello à tous,

Dans la catégorie "Custom Made", sur le site de Gamin'3, il y a 3 belles pédales : la Brown Sugar, la Green Lumus et la Blue string.
Si la Brown Cigar est une OD typé Fender, est ce que quelqu'un sait ce que sont les deux autres ? car sa m'intrigue bcp de pas savoir!
Merci
Ampeg GVT user
lama00
cky95 a écrit :
Hello à tous,

Dans la catégorie "Custom Made", sur le site de Gamin'3, il y a 3 belles pédales : la Brown Sugar, la Green Lumus et la Blue string.
Si la Brown Cigar est une OD typé Fender, est ce que quelqu'un sait ce que sont les deux autres ? car sa m'intrigue bcp de pas savoir!
Merci


Je leur avais posé la même question par mail:

Voici leur réponse

Citation:
Je te joins la notice de la L.I.C.

- La Brown Cigar est un overdrive typé Fender avec trois caractères différents, jusqu'à présent j'en ai construit et vendu 5 exemplaires. J'en ai 5 autres en cours de montage. C'est une pédale inspirée de la Les Lius, mais les filtres et le clipping sont différents et plus dynamiques. 175 eur

- La Green Lumus est une Mustard Pot dont le clipping est symétrique, la sonorité est plus lisse. Un seul exemplaire vendu au groupe "Green Lumus". 149 eur

- La BlueString est une Boostring moins agressive, plus chaude .... Je l'ai faite pour moi ;-)

Je travaille actuellement sur une Mustard Pot LB's (à la demande de Louis Bertignac) , beaucoup plus de niveau de sortie mais moins de drive, plus adaptée à ses P90.

Voilà, à ta disposition pour d'autres renseignements.

La L.I.C. a rencontré un énorme succès auprès des essayeurs ..... il y en aura donc d'autres ...

Pour Gamin'3, Chris



Note que j'ai depuis lors acheté une Brown cigar d'occas sur le forum.
cky95
  • #75
  • Publié par
    cky95
    le 17 Jan 12, 22:36
Ok merci pour la réponses, donc la plus intéressante reste la Brown Sugar, les deux autres n'étant que de légère modif de pédale déja en vente.
Dommage de les mettre en photo sur leur site sachant qu'elle n'existe qu'en...un exemplaire chacune !
Ampeg GVT user

En ce moment sur effet guitare...