Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gator Pedal Tote

Forum Gator
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #15
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Dec 07, 00:13
Je veux pas faire mon chieur mais un pedal board EHX avec une One Spot c'est pas lourd, assez costaux et pas cher.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
willem
hiro2 a écrit :
Je veux pas faire mon chieur mais un pedal board EHX avec une One Spot c'est pas lourd, assez costaux et pas cher.


oui, c est sur mais pas tres grand non plus + pas de planche en dur non plus et bag non détachable si je ne me trompe point.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
hop, une ptite tof trouvée sur un autre forum: (désolé pour le copyright )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Bon finalement si vous avez pas encore vu, j'ai acheté le guitar pedaltote pro... et voici mon pedalboard:

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • #19
  • Publié par
    Tinio
    le 07 Feb 09, 13:13
Moi j'ai le Pedal Tote Pro, donc voila ma petite review

Pour commencer il est super solide
Le velcro fourni en grande quantité, et attache vraiment tres fort. Il retient mes pedales morley, avec seulement un morceau par coin. Il est livrer avec un bag vraiment pratique, et qui s'adapte sans prob au pedalboard, et qui a l'aire bien solide aussi.

Sinon l'alimentation est tres bonne et pas le moindre buzz ou de souffle ajouter Sur le plus grand on peut fixer 2 alim en dessous
Une pour la boucle et l'autre pour les effets en facade

Mon pedalboard n'est pas encore cabler, mais voila une petite photo :
vilo
  • #20
  • Publié par
    vilo
    le 07 Feb 09, 15:00
Oui je confirme le bag est très solide
megaloman
On trouve encore la verion pro sans l'alim ? Il est epuisé sur Thomann...
willem
j'ai mis le mien en vente pour ceux qui n'ont pas vu pour passer à du pedaltrain pro...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dav49
  • #23
  • Publié par
    dav49
    le 03 May 09, 10:49
pourquoi tu le revend ? et combien ?
willem
95€ et pour passer sur un pedaltrain pro comme je l'ai dis (un peu plus grand et plus facile a organiser qd on a bcp de pédales)

cf ma signature
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    deg
    le 11 Feb 13, 09:04
Bonjour, tiens il n'y a pas de topic officiel pour ces PB, alors je uppe celui-ci. J'ai pécho le mien d'occasion, un gpt-pro, et je trouve ça très raisonnable pour un prix fort modeste.




willem a écrit :
dommage que t as des cables qui passent un peu partout et qu on puisse pas faire comme pour un pedal train cad passer les cables en dessous....






Si on peux, une simple visseuse, une mèche plate de 30 et un foret de 5 et un à étages, et tu fais ce que tu veux dedans. Faut pas oublier que c'est du bois aggloméré pour le plateau et du médium pour les entretoises.
cutonio
D'autres retours concernant le Gator Pro ?

J'ai eu la version plus petite, housse super, du très bon matos.

J'ai un Innox PB02 mais le système pedaltrain, je trouve ça très peu pratique quand on a des toutes petites pédales (Mooer et Hotone), et de toute façon mon alim tient pas en dessous.
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    deg
    le 16 Dec 14, 12:13
Salut, j'ai toujours le grand pro sans alim (le l'ai eu à 40€ comme neuf sur LBC).

Bien sûr c'est plus intéressant de le chopper complet que d'acheter les alims séparées mais je tourne avec une OneSpot et plusieurs guirlandes et ça va .


Yep, sinon oui, chargé avec une vingtaine de pédales il pèse un poid de malade ..
megaloman
Je l'ai eu également, revendu car :
- Les alims (mise à part la gator) ne passent pas dessous
- Il pèse trop lourd
- Les câbles sont galère à passer à moins effectivement de recourir au perçage...

La poignée a cassé également sur le mien...
Sinon la housse était assez résistante...

Je suis passé au PT2 depuis, trés content (la housse commence à faire la gueule mais je la maltraite pas mal, il faut le reconnaître).
Pwer
  • #30
  • Publié par
    Pwer
    le 17 Dec 14, 16:49
J'ai eu le normal avec l'alimentation Gator pendant un an ou deux :

Avantages :
+ Bien solide, vraiment solide. Le fond, la fermeture éclair, le scratch de la poche, le velcro... Aucun soucis avec.

Défauts :
- Lourd
- Trop large et pas assez long. J'aime ne pas avoir à passer au dessus un effet pour en activer un autre.
- Je n'ai pas trouvé pratique de faire passer les cables d'alimentations individuels par le seul trou central. Le fil tenait moyennement en place.
- J'ai eu l'alimentation qui commençait à siffler au bout d'un an ou deux. Ca ne posait pas problème mais je n'était pas rassuré.

Je me contraint au minimum de pédale possible (genre 3/4 grand max). J'hésite à me prendre un Pedaltrain Nano. J'y réfléchirais quand mes piles seront mortes

En ce moment sur effet guitare et Gator...