Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gator Pedal Tote

Forum Gator
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pwer
  • #30
  • Publié par
    Pwer
    le 17 Dec 14, 16:49
J'ai eu le normal avec l'alimentation Gator pendant un an ou deux :

Avantages :
+ Bien solide, vraiment solide. Le fond, la fermeture éclair, le scratch de la poche, le velcro... Aucun soucis avec.

Défauts :
- Lourd
- Trop large et pas assez long. J'aime ne pas avoir à passer au dessus un effet pour en activer un autre.
- Je n'ai pas trouvé pratique de faire passer les cables d'alimentations individuels par le seul trou central. Le fil tenait moyennement en place.
- J'ai eu l'alimentation qui commençait à siffler au bout d'un an ou deux. Ca ne posait pas problème mais je n'était pas rassuré.

Je me contraint au minimum de pédale possible (genre 3/4 grand max). J'hésite à me prendre un Pedaltrain Nano. J'y réfléchirais quand mes piles seront mortes
MagicGroove
Bonjour,
J'ai le Gator Pedal Tote (le plus petit).
Il est très bien si on a peu de pédales et il est pas cher.
J'en suis très content, c'est du costaud, le sac est bien, l'alim' est efficace et silencieuse.
Son problème: le poids. La plaque en bois est lourde...
Autre soucis que je viens d'avoir, le cable de l'alimentation s'est coupé juste à la sortie de la prise secteur 230VAC/18VDC "Ktec". Comme le boîtier est soudé je n'ai pas pu le réparer. Les fils sont très fins et difficiles à recâbler/souder.
Le connecteur côté alim a par ailleurs une forme speciale donc on ne peut pas utiliser n'importe quelle alim' 18VDC du commerce, à moins de changer le connecteur mais c'est pas pratique en raison de la finesse des fils comme je le disais plus haut. En plus il faut que ce soit costaud, je ne compte plus le nombre de fois où quelqu'un m'a arraché le connecteur de l'amim' en se pregnant les pieds dedans sur scène pendant les balances...
Quelqu'un sait où trouver une prise/alim 230VAC/18VDC de type"Ktec" avec l'embout compatible avec l'alim' se trouvant sous la plaque du Pedale Tote ?
J'ai écrit à l'importateur Algam (La boîte Noire). Pas de réponse depuis plusieurs semaines...
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
Geordie boy
JE déterre ! J'ai le même problème, j'ai cassé l'alim.. très fragile l'embout.... je cherche à le remplacer mais ça semble introuvable

En ce moment sur effet guitare et Gator...