Georges dennis wha overdrive

Qui connait les effets georges dennis? Et la wha overdrive? Je vais peut-être en dénicher une ! Que vaut cet effet, est ce réputé de bonne qualité? Et qu'en est il du rendu sonore? On n'en voit nulle part des pédales georges dennis? Est ce d'un autre temps? est ce recherché ou au contraire cherche t'on a les oublier? Merci par avance pour vos réponses de connaisseurs.
ofx_50
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ofx_50
    le
Salut Nico,

Le guitariste de mon groupe (qui vient justement d'aménager à Pau!!) a une pédale wha Georges Dennis (made in Czechoslovakia).
Comme la pédale est un peu ancienne, il a dû mettre un produit pour nettoyer les contacts électriques.
En tout cas, c'est une pédale solide, que j'ai démonté entièrement et qui est bien faite (y'a du métal partout, pas de plastique).
Au niveau son, mon guitariste pourra t'en dire plus (je vais lui dire de passer sur le forum s'il a le temps).
A+
xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le
Salut,

moi, je viens d'acheter une wha jaune, l'ancien modèle. C'est du costaud, du métal bien lourd. Pour les composants, j'y connais rien. Je peux juste te dire que c'est un vrai bypass. Je crois que les nouvelles sont meilleures (sans potard mais avec un réglage optique). Mais bon, la mienne ne couine pas (du moins depuis que mon bassiste la toute réparée (milesker titi!) avec une plage de fréquences large (plus que sur la morley que j'avais avant). Par contre un truc vraiment casse bonbon sur mon modèle, c'est la fiche d'alimentation qui n'est pas en format standard (type boss) et les piles, ça dure pas longtemps!

Je n'ai pas payé le mien bien cher et j'en suis content. C'est une wha, toute simple, sans réglage. Si tu la touches pas trop cher, et bien tu en seras content. C'est du costaud.
Je ne connais pas le modèle overdrive.

Voilà!!

En ce moment sur effet guitare...