- Publié par
scofi le 24 Avr 2004, 09:34
[quote=
je trouve perso qu'il est hyper précis aussi bien en son clair qu'en satu![/quote]
He bien , tu as sans doute raison , mais ma config, fait que le g-force ne supporte pas la patate de mon preampli, de plus avant le g-force j'avais le g-major, et si tu veut ces 2 rack d'effets allez tres bien avec mon preamp mesa-boogie studio , ensuite je suis passé sur mesa rectifier recording, la j'ai du virer le g-major et passer au g-force, cause boucle en parralelle et le melanges des 2 me donnait un son de casserole, le signal de la guitare se dephasant a cause de la boucle, donc ensuite avec le g-force , plus de soucis avec la fonction killdry, puis me voila avec le gp3 , qui lui a une attaque tres precise et par contre la boucle te bouffe tout, perte de 20 db sur le son d'origine du gp3 , et tu as beau reglé, les entrées du g-force , le son est vraiment degueu style fm , donc voila, il reste la seule solution possible, utilisé par petrucci , qui est celle d'un melangeur, tu separes, les deux rack et tu melanges , comme tu ,veut , cela permet, 1 de ne pas perdre la patate des lampes du preamp, et 2 , de gerer un niveau d'entree et de sortie , a la valeur désiree, pis t'envoi le tout dans l'ampli de puissance. Et donc j'attend ce melangeur.
boum !! boum !! ba da boum!!