Greedtone OD c'est quoi? c'est qui? infos.... Help

ultraboreal
Je suis passé me prendre une fuzz de red witch chez crush hier et j'ai essayé un overdrive que je ne connaissais pas la marque: Greedtone type: OD overdrive. je l'ai tester et c'est un putain d'od, j'ai rarement entendu autant d'harmonique avec un OD, assez impressionant.

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque greedtone, il y a un site mais je me demande si qq'un connais ou utilise ou a des infos, car le prix n'est pas donné....
  • Publié par
    sora44
    le
Je remonte tout ça car ça m'intéresse également quelqu'un à des infos ou des samples de cette od qui a l'air très intéressante...
crushthebutton
C'est un OD vraiment terrible mais on est pas dans le low gain

Voilà des infos récentes, un mail reçu il y a quelques jours (le 2 août pour être précis!)

"Greetings from Seattle and Greedtone Hand Made Audio Gear! We hope you're enjoying the summer and getting some good customer feedback on the Greedtone Overdrive Distortion Pedal...

Greedtone will be at Grant Park next weekend in Chicago for the Lollapolooza Festival. Our friends the Arctic Monkeys will be rocking the Greedtone pedal on the Budweiser stage from 430PM-530PM on Saturday August 8th. If you will be at Lollapolooza, please text or call my mobile at 425-466-8592. Let's meet , talk music and compare schedules. I'll definately be at the Monkeys gig at Lolla if you want to meet up...

FYI We recently got a nice order from our favorite new supergroup that includes Josh Homme, Alain Johannes, Dave Grohl and John Paul Jones. Not sure they have a name yet, but chances are they rock. We are proud to have guitar players like Josh and Alain playing the Greedtone all over the world on their upcoming tour. We hope Josh and Alain will tell JPJ to give Greedtone a shot on bass...

Oh yeah...we saw Akimbo last weekend at the Capitol Hill Block Party in Seattle, and they CRUSHED. We think they had the set of the weekend (please don't tell Sonic Youth). Akimbo plays Seattle again at Bumbershoot on September 5th at the EMP stage. We will see you there!

Hope to see you in Chicago at Lolla next weekend or Bumbershoot in Seattle September 5-7!

I'll be the guy in the Greedtone shirt...
Regards,"

Malheureusement je n'y serai pas
c'est ce qui est amusant avec les fabricants boutique US, ils vous contactent et vous proposent de passer les saluer pour n'importe quelle occasion, sympa mais je ne fais pas le voyage tous les jours
mais l'année prochaine je vais faire le tour de quelques marques avec un petit reportage à la clé!

Pour en revenir à l'OD de Greedtone je pense qu'elle va monter peu à peu, elle est terrible. 2 boutons, Volume et Gain, rien de plus simple et un switch more gain. C'est une OD assez surprenante pleine d'harmoniques, qui peut être douce et subtile si on règle le gain assez bas et cela peut devenir vraiment sauvage si on enclenche le "more gain". J'ai hésité longtemps avant de les prendre car c'était inconnu et puis j'ai craqué et je ne le regrette pas. Vu la promo qu'ils font, je pense que d'ici peu on va voir pas mal de groupe jouer avec cette OD, à suivre!
  • Publié par
    sora44
    le
J'ai vu sur le site de GreedTone que Josh Homme utilisait cette pédale...Cela dit j'l'ai jamais vu sur ses pedalboards enfin c'est peut-être bien tout récent mais je sens que j'vais sauté sur cette OD quand il y aura des samples corrects qui m'auront convaincus car pour l'instant pas grand chose mais à mon avis ça doit bien le faire pour du stoner!
crushthebutton
pour du stoner je pense que c'est une choix excellent avec l'Interstellar Overdriver de Death by Audio!

En ce moment sur effet guitare...