pirator a écrit :
enfin dans tous les cas je suppose que c'est anormal et que je dois la ramener ?
ce n'est pas anormale du tout..
C'est une usure normale du potard. Ca arrive sur toute les wah à crémaillère. C'est 40€ le potard il me semble (regarde sur
www.lapedale.com ) et ca se change facilement en deux trois coups de fer a souder.
Pour la Ew95v c'est une Mister Cry Baby Super Volume Wah.
Lorsque la wah n'est pas enclanchée c'est une pedale de volume. Sur le coté il y'a un petit bouton qui, lorsqu'il est enfoncé, boost le signale (le niveau du boost est reglable à l'aide d'un potard sur le coté)
Lorsque la wah est enclanchée, le boost disparait et ca devient une cry baby standard... Ca permet d'eviter les difference de volume lorsque t'enclenche là wah.
Moi je la place dans la boucle d'effet et je me sert du boost pour compenser la perte de volume de ma boucle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969