Gros craquements sur ampli avec rack multi-effet

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Salut,

J'ai pu rapidement tester mon Rocktron Intellipitch (Comme l'Intellifex mais avec l'harmoniseur en plus et quelques effets en moins) dans la boucle de mon combo Marshall JCM 800..

En allumant le son était très très faible et les potards de l'ampli ne semblent pas y changer grand chose, j'ai presque mis le volume a fond pour obtenir le son que j'utilise d'habitude.

De plus je n'ai pu l'utiliser qu'en son clair car en disto (DOD YJM a fond + Disto ampli à moitié). L'ampli crachottait, faisait de gros clac quand je changeais de preset sur le Rocktron.
D'ailleurs les leds (ceux qui indiquent le niveau entrée/sortie) ne s'allument pas, est-ce normal ?

J'ai testé l'ampli + la pédale DOD YJM dans la boucle (inutile je sais, c'était juste pour voir si la boucle était responsable de ce faible volume) et tout marchait très bien

En gros j'ai un volume plus faible que la normale, avec des crachottements important quand je joue, et des clac quand je change de preset ou de mode (genre passer de l'effet a l'accordeur ..).

Merci parce que la je suis inquiet..

EDIT : Hm bon ca va j'ai du jouer avec les potard Input/Output et ca va mieux .. Par contre j'ai toujours des claquements quand je passe à un preset qui contient l'harmoniseur (enfin pas tous, mais certains )

En ce moment sur effet guitare...