Gros pb de souffle sur Digitech EX7

Forum Digitech
Forum
Josh43
  • #1
  • Publié par
    Josh43
    le 30 May 08, 11:01
Salut tout le monde
Je reviens sur le forum aprés une longue absence due à un déménagement et à un gros chamboulement dans ma vie... mlaintenant que c'est fini je me remet un peu à gratter aprés une longue absence.
Il se trouve que j'ai acheté il y a quelques mois déjà une pedale d'expression digitech EX7, mais je n'avais pas vraiemnt eu le temps de la tester jusqu'a hier... et là quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise de constater un souffle ENORME dés que je l'enclenche: quelqu'un à t il eu le même problème ? Est-ce le bruit normal de la pédale (gasp) ou un défaut de fonctionnement? C'est étonnant car elle ne génére presque pas de bruit en bypass, mais là c'est insupportable... bref si quelqu'un à déja eu des problèmes similaires... Merci pour vos réponses... aplus


PS désolé pour les fautes de frappes, j'ecris de mon boulot ou on a le privilège de détenir le record du clavier le plus nase de la création
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • #2
  • Publié par
    Josh43
    le 30 May 08, 20:17
up?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • #3
  • Publié par
    Josh43
    le 31 May 08, 14:58
personne??
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
envrac
  • #4
  • Publié par
    envrac
    le 31 May 08, 23:37
"bref si quelqu'un à déja eu des problèmes similaires... Merci pour vos réponses... aplus"

Je n'ai pas de problèmes de souffle avec la mienne mais je réponds quand même. Désolé donc de ne pas pouvoir t'aider.
Doc Plus
Tu l'alimentes comment ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Josh43
  • #6
  • Publié par
    Josh43
    le 01 Jun 08, 19:51
avec l'alim d'origine: une 9v alternative (?) toute bête... pas de terre ni rien. en plus je soupçonne que mon installation electrique n'est pas vraiment aux normes de mise à la terre. Mais si ca venait de l'alim j'aurais aussi le souffle en bypass non?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...