Gros soucis jacks maisons phone plug... need help!!!

Visualdistortion
Hello, je suis en train de finir mon super rack de la mort, mais j'ai quelques soucis, j'ai changé mes gros jacks coudés par des genre de "phone plug" (hélas les switchcraft 228 étaient trop cher, j'ai pris des copies sur banzai) pour que mes pédales rentrent sur le tiroir, mais hélas, en testant mes jacks un peu par un, j'en ai 5 ou 6 qui ne sonnent pas du tout bien:

- Son étouffé
- Son diminué
- Quand on touche le jack, ça grésille bizarrement

Donc j'aimerais bien savoir quels sont les causes de ses symptômes, s'il y'a une façon de souder ses types de jacks (j'ai un peu fait ça à l'aveugle, le point chaud dans la tige fait pour, la masse sur la carcasse) ou tout simplement car des jacks à 80 centimes, ça va pas aussi bien sonner que ceux à 3,5€

Voilà merci, c'est très important!
Starfucker Inc.
tu les as testé au multimètre ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
pour moi ça vient des soudures, ça se trouve quand tu les tord, tu mets le signal à la masse ou une connerie de ce genre.

teste les au multimetre, tu verras si la conductivité (je sais pas si c'est le terme exact) est bonne.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
teste les au multimetre, tu verras si la conductivité (je sais pas si c'est le terme exact) est bonne.

Continuité si je ne m'abuse.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Visualdistortion a écrit :
La continuité affichera forcément 1 vu que le son passe... mais ça me dira pas pourquoi il est atténué

plutôt zéro.
Starfucker Inc.
Moi il ne me donne pas 1 ou 0 mais peut donner des valeurs intermédiaires.

Doc Plus
Moi je parle de continuité soit R=0.
Visualdistortion
J'en ai ressoudé quelques un d'une autre manière tout à l'heure, et ça a l'air d'être bien mieux! Je bloquais mal le câble, par contre j'ai l'impression de tellement tirer fort sur la gaine du point chaud, je dois la déchirer dans le câble, d'où les faux contacts

En ce moment sur effet guitare...