Gsp 21 legend

kazan427
bonjour tous
,voila je viens d acheter un gsp 21 legend mais sans manuel....
sur le net je ne trouve que celle du gsp 21 pro (sur le site de digitech).
donc il y a t il une ame charitable (lol) qui possedrait ce manuel(francais ou anglais ) et qui pourrait me le fournir svp,
ou m envoyer un lien (gogole ne trouve rien et moi non plus d'ailleurs),
ou me la recopier à la main,
ou me faire une photo,
ou ben on va s arreter là
merci tous
kazan427@free.fr
A+
DOCTOR D
Il n'y a quasiment aucune difference entre le GSP 21 Legend et le GSP 21 Pro : meilleur simu de loudspeaker et plus de patch dits programmés par des "guitar heroes"...

Du coup le manuel du 21 pro est parfaitement adapte a ta situation
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kazan427
merci doc pour ta reponse.
donc pas de prob j ai le manuel.
maintenant une question pour toi (ou pour les autres d ailleurs) puisque j ai vu dans les autres post sur le gsp que tu en avais 1(ou 3 je sais plus )
voila j ai acheté le mien pour l utiliser d une facon assez euuuuh pas comme tout le monde.
voila j ai dans mon rack
1 jmp1, dans la boucle 1 rsp 550 de roland(pour les effets),le tout dans un ampli de puissance marshall 9040 et je sors sur deux 2x12.
je voudrais scinder le gsp en 2.
la parti preamp avant mon preamp et la partie numerique apres entre le jmp1 et la puissance.
but de l operation.
utilisé le preamp du gsp 21 pour booster mon jmp1.(en gros j j'utiliserai
le comp et l equal (a la limite un petit overdrive) mais continué a faire ma satu avec mon jmp1.
la parti numerique ou j utiliserai le speak emulateur(que je programme moi meme puisque en gros c est un equal il me semble) .
et enfin le pédalier pour commander tout ca en midi( ca m evitera de jongler entre mes pedales et le pedalier du jmp1 ) pour passer d un son clean a mon son de solo je devais sauter sur 4 switch en meme temps et meme avec mon 45 fillette ca marchais 1 fois sur 2 (lol) .
donc mon branchement
guitare--cry baby--in du gsp----send de la boucle du gsp---in du jmp1-----out stereo du jmp1-----return stereo du gsp----out stéreo du gsp------- in stéreo de l amp.(avec mon rsp 550 dans la boucle du jmp1.
a ton avis ca peut le faire ou pas?
j espere que j ai ete clair car en me relisant je me demande comment j ai eu cette idée
merci
A+

En ce moment sur effet guitare...