Gt 6 et gt manager

Forum Boss
Forum
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Slt les gars, g le gt6 et je viens d'avoir le logiciel gt6 manager. le problème, j'y comprend rien au midi, g telechargé d patch et je n'arrive pas a les mettre sur le multi effet , de meme, j'arrive pas a mettre les sons que j'ai fai sur le gt6 sur mon pc!!! Yorai ti moyen que qqn m'aide?? merci bien!!!
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Il te faut pour cela un cable midi ou tu met le in du cable dans le out du gt-6 inversement.
Ensuite quand tu ouvre un patch avec le gt manager il se met sur le gt-6... tu n'as plus qu'a faire write et choisir une location...
Tireur de corner en freelance.
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
et pour envoyer les sons du gt6 vers l'ordi, comment faut faire??? merci bien!!!!!
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Sur GT manager
File -> Load from GT6
(il t'explique comment faire dans la boite de dialogue... mais je t'écris ci dessous quand même)

Sur le GT-6
Bouton UTILITY
Avec la fleche droite atteindre Midi Bulk dump (tu peux choisir les patchs que tu veux télécharger avec la roue)
Touche WRITE.

Voila !!!
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Au fait tu as la version complete de GT manager ????
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
oui je crois!!!!
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
tu l'as eu ou ???
moi j'ai qu'une version d'éval...
répond moi en mp pour pas faire de problemes au site...
et il est bien ce prog? et les patches telechargeables dont fait par ki? y a moyen d'en trouver qui se rapprochent de son de groupes connus?

tu peux me dire aussi ou tu l'as eu?
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
je sais pas, c'est un pote qui me l'as eu,il vient des fois au forum,moi je my connais pas trop, pour les patch, je les ai eu sur une adresse qu'un guitariste a posté ds cette meme rubrique!!!
  • Publié par
    puks
    le
Slt les gars, g le gt6 ou je peux avoir le logiciel gt6 manager??

En ce moment sur effet guitare et Boss...