Gt-Manager ou le trouver?

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    puks
    le
Salut a tous!Ou est ce-que je peux télécharger GT-Manager?(version complète)Quelle carte son acheté pour l'ordinateur?
  • Publié par
    puks
    le
Apparament tous le logiciel est en Anglais!Il va falloir que je mis mette lol (non sa va sa a pas l'air tro compliqué).C'est normal qui plante(exemple un truc tous con quand je tourne les potars ils ne bougent pas je peux pas aussi déplacer la courbe)GT-Manger ou c'est mon PC(ce qui est fort probable lol).Quand tu parles des deux cables peux tu m'expliquer pareceque je comprends pas tro.En tous cas merki bocou pour le lien!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Si le logiciel plante, c'est pas bon signe. Enfin, faut voir...

Ben sinon, un câble du Boss vers le PC et un autre du PC vers le Boss.
Il y a bien 2 prises MIDI (in et out) sur ton multi-effets ?
  • Publié par
    puks
    le
Oué il y en a deux.J'ai vu un système ou il y avait deux cable midi comme tu dit un ds le IN un ds le OUT Il y a une troisieme borne (ce que je trouve pas mal) USB mais tout sa coute super chère 59€.
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Oui, c'est un boîtier à brancher en USB pour obtenir les 2 prises MIDI.

Il me semblait en avoir vu un modèle à 39 euros mais je ne suis plus très sûr.
  • Publié par
    puks
    le
Sa coute chere pour des cables quand même.C'est bon il bug plus Gt-Manger .La on ma donné un cable midi avec évidemment deux midi dessus mais on peux rien faire avec?non?
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
puks a écrit :
Sa coute chere pour des cables quand même.C'est bon il bug plus Gt-Manger .La on ma donné un cable midi avec évidemment deux midi dessus mais on peux rien faire avec?non?

Ce ne sont pas les câbles qui font le prix mais le boîtier électronique de conversion.

Sinon, il ressemble à quoi ton câble ? C'est un simple male/male ?
  • Publié par
    puks
    le
Ouép c'est sa!je peux donc rien faire avec?je suis bon a acheté l'autre?Peut on le fabriqué soit même?Est ce que les magasins d'informatique font sa pour moins chère?
dhaiphi
Il te manquera toujours l'interface et c'est le plus "onéreux".
  • Publié par
    puks
    le
Ok!Ba jte remercie bocou!pour toutes ces informations!

En ce moment sur effet guitare et Boss...