VanHalen a écrit :
Bonsoir,
Je voudrais savoir si le GT-Pro (que je n'ai jamais essayé) est une bonne idée pour remplacer plusieurs pédales Boss (est-ce que le rendu son sera équivalent). Pourquoi ? Pour une question de prix, un GT-Pro d'occase me coutera moins cher que 5 ou 6 pédales boss et j'en aurai beaucoup plus. Aussi pour une question qu'ainsi j'ai tout sous la main dans mon rack.
Je suis d'accord avec Zepot tout dépend des pédales que tu souhaites utiliser , en plus c'est du numérique donc pas la même qualité sonore que les pédales analogiques.
Mais faut savoir que le GT Pro propose plusieurs type de pédale que cela soit disto, overdrive, comp, delay, modulation, wah, reverb et ampli donc une large palettes sonores, par rapport aux pédales analogiques.Donc plus économique que si tu achetais plusieurs pédales analogiques BOSS.
L'avantage du GT Pro par rapport au pédale analogique (comme n'importe quel rack multieffets) c'est que tu peux mémoriser la configuraton de tes pédales) via des presets alors que sur les pédales analogiques tu dois constament changer les réglages .