Gt3 et petrucci

Forum Boss
Forum
salut, j'ai un boss gt3 et j'aimerai m'approcher du son limpide et chaud un peu jazzy de john petrucci. Je cherche, je fais pleins de tests mais j'y arrive pas, y'a pas quelqu'un pour m'aider ?? merci @+
VAiHalen
pour les disto c impossible avec un gt3 , la gamme Gt creint severe en disto , les sons clair c jouable.
  • #3
  • Publié par
    ben82
    le 15 Mar 04, 17:25
VAiHalen a écrit :
pour les disto c impossible avec un gt3 , la gamme Gt creint severe en disto , les sons clair c jouable.


je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
Il y a moyen d'avoir de bonne disto en ayant un bon eq..
de toutes façons moi ce que je cherche c'est un son jazzy clean, chaud et tout en rondeur sans trop etouffer le tout. Ca c'est jouable ??
VAiHalen
jsuis desoler mais les son saturé c mort apres si tu rajoute un equaliseur ou autre chose c plus un gt6 tout seul donc c une autre histoire.

Pour les sons clair je vois pas le souci , a la base ca doit etre surtout ton ampli qui doit faire le son clair , si tu veu rajouter des effects nen mais pas trop pour pas perdre en precision et qualité sonore , ensuite ca dependra beaucoup du grain de ta gratte et c micros.
MartyR
  • #6
  • Publié par
    MartyR
    le 16 Mar 04, 09:59
j'penses qu'il a raison,.. moi j'ai eu un gt3.. un gt6, puis là un pod, bah y'a pas photo, j'me rend bien compte que niveau distos les gt c'est vraiment pas top, alors qu'avec le pod, tout de suite on est dans une autre gamme de disto plus classe et réelles et beaucoup moins synthétiques
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur effet guitare et Boss...