Gt8 : jai besoin de laide dun pro! svp...

Forum Boss
Forum
jme suis acheter la gt8 et j'ai esseyer de trouver un son comme ''Children Of Bodom'' mais jarrive pas a trouver une bonne disto... (juste des disto plutot normal) alors jaimerais ke quelqu'un menvoi un ,ou plusieur patchs (gt8 editor) qui sonne vraiment comme ''Children Of Bodom'' et svp ne me dite pas daller sur bossgtcentral.com (sa veu pas entrer sur le site) merci de menvoyer une ou plusieur patchs. noublier pas Children Of Bodom

Master_Of_Deathz_666@hotmail.com « « vous pouver mes envoyer ici

Merci!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
ET si tu essayé TOI même de bidouiller le son non?

Il y a 1500000000000000 de possibiloté avec le GT-8!
N.O.S Addict
kurtisnewton
AH la feignasse.....
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Moi aussi j'ai acquis le gt-8 il n'y a pas longtemps, j'avoue avoir du mal a trouver un bon lead ou rythm, mais en bidouillant, on trouve des choses pas mal, aux quelles on aurait pas pensé.
Au passage, juste une question, je peut utiliser les éffets du gt-8 sans utiliser son pré amplis, c'est a dire celui de mon amplis combo?
Si c'est dans le manuel, j'irai voir, mais je crois pas avoir trouvé, merci
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
odjob a écrit :
Moi aussi j'ai acquis le gt-8 il n'y a pas longtemps, j'avoue avoir du mal a trouver un bon lead ou rythm, mais en bidouillant, on trouve des choses pas mal, aux quelles on aurait pas pensé.
Au passage, juste une question, je peut utiliser les éffets du gt-8 sans utiliser son pré amplis, c'est a dire celui de mon amplis combo?
Si c'est dans le manuel, j'irai voir, mais je crois pas avoir trouvé, merci

Bien sûr que tu peux. Tu utilises la méthode à 4 câbles et il n'y aura pas de blème. Juste une restriction : tu ne sauras pas mettre les effets où tu veux comme avec l'emploi d'un préampli du multi.
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Ok je te remercie! J'avais déjà entendu parlé de la méthode des 4 cables mais j'avais pas trop saisie. Maintenant, reste plus qu'à m'en procurer !
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.

En ce moment sur effet guitare et Boss...