Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig

Forum Native instruments
Forums
ColdFusion
Salut!

Je recherche des presets pour ce logiciel, existe t-il des sites ou on peut en trouver?
ColdFusion
Oui mais quand il faut 4 baffles, 2 reverb, des compresseurs des equalizer, le tout en odre j'aimerai avoir une base...
salut
j'hesite a m'acheter guitar rig en ce moment et bon bah je voulais savoir si tu pouvais me dire si c bien.
Surtout au niveau des distos parce que j'ai entendu dire que c'etait pas terrible

merci d'avance
ColdFusion
C'est sur que c leger pour le live, c'est tres bien pour l'enregistrement de maquette, l'emulation est assez bien reussie.

Bref c'est dans la lignée de ce qui ce fait actuellement ( line 6, etc...)
Mortal Kastor
certes, la pédale hardware est une bonne idée, mais pour le prix, sérieux, c'est pas mieux de s acheter un pod xt ??? (ou boss gt-8... 'fin bref, une usine à gaz dans le genre...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
madchap
guitar rig c'est tres bien, il y a vraiment des possibilites enormes
mais pour les distos, je le trouve pas super,
avec les distos on peut en trouver de tres bon grain, pour tous les styles
si on passe du temps a le regler
par contre pour les palm muting je le trouve tres leger....et c'est pas faute d'y avoir passe du temps....
en logiciel, je trouve amplitude 10 fois meilleur de ce point de vue,
mais il necessite un hote (comme cubase ou autre)
donc pour moi il vaut mieux investir dans un pod/vamp/tonelab/gt8, les
resultats seront bien meilleurs...
Devoluti0n
Amplitude est mieu niveau disto, sinon, il te faut (toujours de NI) un log qui s'apelle guitar combo, (le plexi est trés bien émulé) et les disto sont pas mal.

la démo est dispo sur le site de native.
ColdFusion
Donc à part le site de NI, personne ne connait d'autre sites avec des presets?
ColdFusion
Ben en fait je cherche un preset qui se rapproche du son de satriani sur crystal planet... j'arrive avoir la disto mais pas les effets, equalisations, etc...
ColdFusion
ben j'ai essayé mais je sais pas quel est son setup donc ca rend pas terrible...

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...