Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar rig 3 et paramètres contrôlés en midi

Forum Native instruments
Forums
  • #1
  • Publié par
    yvesss
    le 10 Sep 09, 16:42
Bonjour à tous... Help wanted...
Y aurait-il dans le quartier un utilisateur de Guitar rig 3 qui puisse m'aider ?
Ma config : guitare_carte son firebox presonus_Macbook contenant guitar-rig. J'appelle mes presets et je change les paramètres des effets, amplis...via un pédalier midi Berhinger FCB 1010. Tout fonctionne plutôt bien sauf : je n'arrive pas à contröler plus d'un effet à la fois avec les pédales d'expression du pédalier. Dans le menu options_controller, la fonction learn reconnait bien la pédale d'expression du Berhinger mais lui assigne un seul changement de paramètre(ex:réglage du gain). Si j'assigne un autre changement (ex:wet du delay) il annule le premier changement.
J'ai donc utilisé une autre méthode : Clic droit sur un paramètre à changer, et là on peut en assigner autant qu'on veut mais avec un réglage en pourcentage : + ou - ...% du réglage initial. Mon problème : avec la 1ère méthode, ayant changé un paramètre avec la pédale, si je rappelle le preset, il revient avec les réglages d'origine, par contre avec la méthode 2 (+ d'assignations possibles, réglées en %) lorsqu'on rappelle le preset, il revient non pas avec les réglages d'origine mais avec le réglage des pédales d'expression dans la dernière position où elles ont été utilisées, ce qui est plutôt génant... Quelqu'un aurait-il une config analogue ? Un conseil ? Un embryon de début de commencement d'ébauche de solution ? Désolé pour la longueur du post Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...