Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig. Aucun son sortant...

Forum Native instruments
Forums
  • #1
  • Publié par
    GreG.
    le 05 Sep 09, 20:08
Bonsoir à tous,

Je sais, je sais, je vais peut-être passer pour un âne mais j'ai un p'ti souci avec mon guitar rig...

Vala, aujourd'hui, j'ai installé GR 3, branché ma guitare dans ma carte son 'Realtek HD", solutionné tous les bruits de fond avec "asio4all". toutes les config requises ont été sélectionnées par le contrôle input/output MIDI etc, j'ai un 4ms tout ça c'est bon...

Le seul problème, c'est que, à part le léger souffle (obligatoire je vais dire) je n'ai aucun son de gratte...la sortie audio est sur le casque...tout fonctionne parfaitement, à part la sortie du son du Guitar Rig...

Alors, soit c'est qu'il ne reçoit pas le son de la gratte, soit c'est qu'il ne la transmet pas... et c'est là où j'suis perdu...

J'espère avoir été clair et que quelqu'un à déjà rencontré ce genre d'ennui...

Merci d'avance aux éventuelles réponses !
DJayNot
dans guitare rig, tu as des vu-mètres qui te permettent de voir si le son entre et sort.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • #3
  • Publié par
    GreG.
    le 08 Sep 09, 13:40
Allez chercher, le lendemain tout fonctionnait sans aucune modification...

Seul un son bas de gamme puis-je dire... et les distos pas très audibles...
Soyons réaliste, une carte son intégrée carte mère... :/
Je vais investir une carte son externe^^

Merci pour ta réponse en tout cas
doctor_vai
Si tu utilise une application qui utilise la carte son, tu aura jamais un son qui sort de guitar rig, meme youtube ouvert, tu dois fermer toutes les applications qui utilisent la carte son avant d'executer GR3 sinn...
fait toi meme l'experience ouvre guitar pro ou WMP et lance guitar Rig tu aura aucun son
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
  • #5
  • Publié par
    GreG.
    le 09 Sep 09, 20:38
Exact... j'ai bien un son pas de problème ... seulement, une bonne carte son serait la bienvenue... enfin j'vais me renseigner car j'ai entendu parler d'interface audio pour guitare aussi (bien plus accessible qu'une grosse carte son externe ^^)

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...