Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar rig problème enregistrement

Forum Native instruments
Forums
Invité
Bonjour à tous, voila je possede le logiciel guitar rig 2, une guitare fender stratocaster, une ampli 15watt beriingher et une pedale digitech grunge. alors j'explique mon probleme, j'ai branché ma guitare sur ma carte son sur lentrée line in (pas directement, mais avec soit mon ampli et j'ai aussi essayer avec ma pedale digitech).Pour le son il n'ya pas de probleme à part pour les gros presets genre metal ou y'a beaucoup de disto sa souffle pas mal mais je mets un noise reduction est le tour est joué.

Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est de m'enregistrer sur windows movie maker et de mettre par la suite mes videos sur youtube ( avec guitar ring), pour cela ce que j'ai fais c'est de brancher mon micro sur mon entrée micro de ma carte son, j'ai aussi brancher ma guitare sur l'entrée line in(pas directment, raccorder à ma pedale digitech et cable jack male/female 3.5) et mis le logiciel guitar ring 2, donc je peux jouer le son sort il n'ya pa de problème mais mon problème c'est pour m'enregistrer, windows movie maker me dit ce message la "le peripherique ne repond pas, fermez toute autre applications l'utilisant et tenter une nouvelle capture" et sa me fait pareil avec audacity. donc enfete je resume c'est que je peux pas faire une video de moi en utilisant guitar ring 2 .

A preciser que ma carte son est une Realtek HDA (je c'est c'est pas une carte bonne mais bon elle supporte quand meme les drivers Asio4ALL

Donc voila j'espere que j'ai bien expliquer est que quelqu'un pourrait m'aider

Car ce que je ne comprend pas, c'est que ya des gens ils font des video sur youtube est ils ont le logiciel guitar ring alors il doit bien y'avoir un truc l^^

Merci D'avance

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...