Guitare pro

tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le
Salut à tous

Avec le logiciel guitare pro est-ce qu'on peut brancher la gratte sur le pc est joué avec le logiciel ( joué avec une batterie comme bruit de fond)

Si je suis pas clair dite-le moi svp

merci
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
Branche ta guitare sur ton pc
Utilise l'entré micro pour brancher le gratte directement sur le pc, baisse un peu le son de la gratte pour eviter de saturer la carte son

Autrement si tu as un pod, un gt3 ou 5, ou une sortie line out sur ton ampli, branche la sur l'entree line in du pc (entrée ligne...) Après va dans le mixer de ton pc et règle les niveau pour entendre la batterie et ta gratte de facon équilibré.
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
ben c pas tres clair
mais y a pas besoin de brancher la guitare au pc, tu joue en meme tps tout simplement
mais sinon, oui il ya moyen
tchavel
  • Publié par
    tchavel
    le
en fait je n'ai pas encore guitare pro, mais j'ai le pod xt
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
war ensemble
s'est deja pas mal lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
tchavel
  • Publié par
    tchavel
    le
je crois qu'il faut installer un programme avant de brancher le pod mais je sais pas lequel
tchavel
  • Publié par
    tchavel
    le
si vous connaissez
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
non, pas du tout. Mais je pense que t'a eu une doc avec ton pod non?
Sinon essayai de reperer une sortie ligne ou meme casque, et pi branche la sur l'entrée ligne de ton pc.

En ce moment sur effet guitare...