Mopolis Special Top utilisateur #1 Publié par Mopolis le 28 Juin 2006, 09:43 Salut tout le monde, Je vien davoir reason sur mon PC mais je n'arrive pas a enrigistrer ma guitare dessus. j'ai brancher ma guitare sur ma carte son (SB Live) en entrer de ligne via mon amplie. J'ai mis dans windows dans les options d'enregistrement en cochant entre de ligne. J'appuis sur le bouton pour enregistrer sur reason 3.0 et sa n'enregistre rien Pouvez-vous m'aider sa serais cool Merci d'avance
Mopolis Special Top utilisateur #2 Publié par Mopolis le 28 Juin 2006, 10:47 Aller S'il vous plait aidez moi!!!! I am a man who walks alone When I'm walking in the dark road
Drawmer Vintage Top utilisateur #3 Publié par Drawmer le 28 Juin 2006, 10:54 Dans la notice du logiciel (......) il est bien marqué que Reason ne gère que le midi ... ..:: Pas de signature :P ::..
Mopolis Special Top utilisateur #4 Publié par Mopolis le 28 Juin 2006, 11:00 En gros je je suis obliger davoir soit une guitare MIDI ou un Sinthe??? I am a man who walks alone When I'm walking in the dark road
Drawmer Vintage Top utilisateur #5 Publié par Drawmer le 28 Juin 2006, 11:04 En gros t'as surtout pas pompé la bonne chose sur Internet ..:: Pas de signature :P ::..
Manu Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Manu le 28 Juin 2006, 11:08 OVER-DreaM a écrit :En gros t'as surtout pas pompé la bonne chose sur Internet C'est clair.
Zoob Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Zoob le 28 Juin 2006, 16:36 mdr "Et c'est tout, terminé !"
Sag addict Custom Méga utilisateur #8 Publié par Sag addict le 28 Juin 2006, 17:06 Ben c normal qur tu y arrives pas, Reason c'est un synthé virtuel, pas de gestion des enregistrements.... La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac