Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guyatone MM-X metal master VS Rocktron Silver Dragon

Forum Rocktron
Rappel du dernier message de la page précédente :
gers
  • #15
  • Publié par
    gers
    le 30 Apr 06, 11:45
c koi ce convertisseur de tenson?? le silver dragon est equipée de ce systeme? et est ce ke sa vaut le koup de changer sa lampe ?
EVH5150
ya ça dans toutes les pédales disto lampe pour que le filament et la plaque du tube soient alimentés sous 300V (sauf les vox cooltron car justement c'est de la basse tension) donc il y en a dans la silver dragon

au fait j'ai jamais testé la silver dragon mais par contre j'ai déjà testé la guyatone metal monster et franchement elle a une de ses patates!!!
mais je n'ai pas trouvé le son si chaud que ça...
et elle n'est pas polyvalente du tout (faut pas espérer faire du AC/DC avec!!)
EVH5150
j'ai essayé la silver dragon
en fait le canal slayer est équivalent à la guyatone
d'ailleurs c'est logique vu que les deux pédales sont constituées d'un module solid-state et d'un circuit à lampe

l'avantage de la silver dragon est sa polyvalence plus étendue grâce au canal awaken

(pour ceux que ça intéresse il reste une guyatone metal-monster en stock au magasin "la clé de sol" à Dijon.
EVH5150
(et puis au fait ce qui fait chauffer la lampe au sens propre du terme c'est le filament, et dans toutes les lampes la tension qui va dans le filament est d'environ 6V)
mais la plaque du tube,elle, nécessite d'être alimentée en 300V, et c'est pourquoi li y a un convertisseur haute tension dans ces pédales

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...