- Publié par
Bobba le 25 Août 2006, 09:12
marc101 a écrit :
lol ouais ... mais lorsque j'essaie de mettre un "coup" de floyd mon harmonique n'est jamais assez forte je n'arrive pas du tout a la faire sonner aussi forte qu'une note normale.... je pense que c'est de l'entrinement mais techniquement parlant lorsque vous dite : "pulpe" ou "gras" du pouce je situe pas exactement l'endroit que vous cherchez a indiquer... Le pouce doit etre situé a quel hauteur sur le médiateur ? haut ? bas ? au ras de la pointe ?
Le pouce doit etre pres de la pointe.
Pour aider, il te faut utiliser le micro chevalet, une disto qui ressort bien les harmonique et commencer à s'entrainer sur les cordes de Ré Sol et Si (c'est plus facille)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969