Harmique artificielle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc101
Pour faire les effets a la satriani !!
Dive bombia
En effet l'effet fusé au décolage c tripant. Moi je lève le vibrato après une harmonique, j'adore.

Je dirais aussi que pour que ca sonne un max, les cordes de neuves y'a pas mieux
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
pour les harmiques articielles, c'est facile. tu te laisses pousser la barbe, tu te mets des pantlons en cuir, tu rempces ta sangle par une chne de biker, tu desnes une cible sur ta guitre et tu t'achtes un gros stack Marsll.
samplerdave
ZePot a écrit :
pour les harmiques articielles, c'est facile. tu te laisses pousser la barbe, tu te mets des pantlons en cuir, tu rempces ta sangle par une chne de biker, tu desnes une cible sur ta guitre et tu t'achtes un gros stack Marsll.

Si seulement ca marchait comme ça...
PS : t'as oublié "tu ouvres tes canettes de bière avec les dents, tu bois une gorgée et tu t'écrases le reste sur la tête..."

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marc101 a écrit :
lol ouais ... mais lorsque j'essaie de mettre un "coup" de floyd mon harmonique n'est jamais assez forte je n'arrive pas du tout a la faire sonner aussi forte qu'une note normale.... je pense que c'est de l'entrinement mais techniquement parlant lorsque vous dite : "pulpe" ou "gras" du pouce je situe pas exactement l'endroit que vous cherchez a indiquer... Le pouce doit etre situé a quel hauteur sur le médiateur ? haut ? bas ? au ras de la pointe ?

Le pouce doit etre pres de la pointe.

Pour aider, il te faut utiliser le micro chevalet, une disto qui ressort bien les harmonique et commencer à s'entrainer sur les cordes de Ré Sol et Si (c'est plus facille)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
moi pour m'entrainer, je le fesais sur mon électro accoustique.... quand t'y arrive là dessus, après tu prends ton électrique, une petite disto de déménageur, et tu sort des harmoniques à la pelle sans le moindre effort ! :Band1:
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
+1

va encore transformer sa spadacaster.
marc101
Donc j'utilise le micro le plus proche du chevalet

En ce moment sur effet guitare...