HBE Full metal jacket!!!

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Pour le rock ça tue!

ça c'est du grain et ça sonne lampe un max

[/img]
mescaline.
J'aime cette marque. Et cette pédale donne envie, ya du grain à revendre.

J'ai une UFO qui est vraiment bonne, ma seule fuzz et pas le besoin d'en changer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Et pour une fois , le tone n'est pas une présence déguisée!
Vers la droite, ça sonne plus médiums et rock ,alors qu'à gauche , ça sonne plus médiums creusé avec basses et aigus en avant!

Franchement le meilleur grain que j'ai pu entendre jusqu' ici!
acarrado
mescaline. a écrit :
J'aime cette marque. Et cette pédale donne envie, ya du grain à revendre.

J'ai une UFO qui est vraiment bonne, ma seule fuzz et pas le besoin d'en changer.

Pareil, j'ai une Big'D, une Power Screamer et une UFO, et ce sont vraiment des pédales d'une superbe qualité !!!
Tof the F*up guy
FMJ, ca traverse les murs!!

Ça a l'air pas mal du tout en effet comme pédale!!
Tophe
c_planet
La vidéo me donne bien envie aussi.

En fait, même les vidéos HBE Big D. et Paradrive sortent aussi du lot je trouve. J'ai envie de craquer mais du coup j'hésite entre les trois, ... peut-être que la FMJ est plus tentante car plus singulière, moins classique (plus tranchante ... mais pas trop).
pakalolo
Je viens d'en acheter une d'occase sur Ebay. J'ai pu la tester rapidement hier soir, et ,outre le fait qu'elle sonne très bien, j'ai remarqué que le potard de tone faisait également office de volume.

Est-ce une particularité de ce modèle ou un défaut de la mienne ?
c_planet
>Pakalolo

Sur HarmonyCentral, on voit un gars écrire "this tone knob does not work like the conventional tone knob. the output increases as u roll the tone knob clockwise"..."turning the tone knob to the left will result in a volume drop."

Donc, c'est surement plus une caractéristique de conception, plutôt qu'un défaut récurrent.. mais sait-on jamais.

---

De mon côté, j'ai mis la FMJ entre parenthèses. Je viens de commander une HBE Paradrive (sur Bassexchange à 147 euros).

J'espère que la Paradrive pourra compléter mon son de base (genre reprise rock semi moderne) qui est pour l'instant basé principalement sur une MXR-GT-OD qui marche super bien sur le canal fat de ma Dual Terror. Je viens de me séparer d'une Satchurator (sons minables chez moi) et d'une MXR-III (trop proche de mes autres pédales).

... Ensuite, si la Paradrive ne fait 'que' compléter mon son de base, j'aurais envie de prendre une pédale plus typée pour mon plaisir perso (et pas pour plaire au style de mon groupe, lol), et là je lorgne vraiment sur la FMJ ou la Kalamazoo (LovePedal)

En ce moment sur effet guitare...