Salut tout le monde ( Bonjour Dr Nick!!! )
Voilà, je suis face à un dilemne et j'espère que vous pourrez m'orienter. Depuis plusieurs jours je suis tenté par une fuzz et à plus proprement parler une EHX Little Big Muff ( 67 roros sur thomann, fpd inclus; je n'ai entendus que du bien sur cette pédale: stoner, Korn, hendrix, pink floyd, santana, etc. ).
Ce serait pour de temps en temps verser dans le stoner ou le revival 70's au grés soit de mes lubies soit d'insertions d'influences dans mon projet de one-man-band.
Cependant, en farfouillant mon matos, je me suis rendu comte que je possède déjà une Boss SD-1 super overdrive, un zoom 606 II avec simu d'overdrive et de fuzz, et un v-amp 2 qui simule ( entre autre ) un tweed combo, une fuzz face, un marshall jtm45 et 800, un fender bassman, un vox ac30 et ac 15 top boost, plus un ou deux amplis typés métal.
Donc la question est la suivante: d'après vous, l'achat d'une B.M serait-il pertinent? Ou bien me conseillez-vous une autre pédale de fuzz ou d'overdrive? Ou bien me conseillez vous une disto type Metal Muff ou Proco Rat 2 plus polyvalente et plus larges dans le spectre? Ou alors une Ibanez lo-fi combinée à mon v-amp pour obtenir des sons un peu plus zarb' ??
Ou alors je ne prends pas de Od/drive/Disto supp' et je me prends à ce moment là une reverbe ou un delay, voir un octaver??
'avoue que c'est con comme dilemne mais ça m'énerve
Merci d'avance les gars.