Citation:
Donc si j'ai bien compris, la solution power scaling passe par le montage d'un kit (genre London Power) sur le 2eme canal de l'ampli ?
oui et non. Tu peux acheter le kit london power ou bien acheter les composants toi meme et monter le reste. Par contre attention ca ne se monte pas uniquement sur le deuxieme canal mais sur la ligne d'alim , ca agit sur l'ensemble du circuit (et il va de soit que ca doit etre monté par quelqu'un qui sait ce qu'il fait , car en cas d'erreur ca ne pardonne pas et peut sentir le bacon).
je vais essayer de trouve les vidéo de ce qu'avais poster "grabiel" sur youtube a ce sujet.
Citation:
Si le système marche, je pourrais toujours revendre un paquet de pédales censées produire ce qui m'interesse. Un ordre de grandeur peut-être ?
je sais pas , ca depend des fonctionalités , du types d'atté . Parce que tu peux aussi switcher deux atté du commerce. J'insiste quand meme sur le fait que c'est pas tres "propre" comme méthode . A noter également qu'il pourrait y avoir un gros "ploc" a chaque fois que tu vas changer l'atté et en live ca risque de pas etre géniale.