Citation:
Ça va changer quoi à ton problème d'avoir la tête en double?
Ton clean sera toujours plus faible que ton crunch si tu gardes les meme réglages
En fait généralement non, parce que en répète, je joue le clean sans atténuateur et le crunch avec un atténuateur derrière (ou à l'appart le clean avec une faible attenuation, et le crunch avec une plus forte). Ca me donne un niveau de sortie à peu près équivalent. Donc avec 2 tetes identiques, je fais la même chose avec une tete dédiée au clean sans attenuation et l'autre au crunch avec attenuation, et je choisis juste avec une ab-box si je joue avec 2 baffles ou un switch headbone si je reste ds une baffle. Suis-je cohérent ?
Citation:
SInon, ton canal qui te sert de clean , si tu pousses le volume, il se mets a cruncher également ?
parce que si c'est le probleme tu peux parfaitement réduire le gain dans cette étage , de facon a avoir une plage de clean plus large .
Je crois que c'est déjà le cas, le premier canal crunche bcp plus haut que le second. Mais si je veux un clean vraiment clean, donc à volume bas, y'a quand meme une sacrée différence de niveau. Peut-etre faut-il encore augmenter les tendances, i.e. baisser le gain du premier canal et augmenter dans le deuxième pour que je m'y retrouve mieux ??