[HELP] BUZZ pedal effet + pedal sample, souci alim guirlande

Barney Gumble
Hello,

Donc j'ai un super gros buzz avec ma pédale de sample (la digitech Jamman solo), des que je l'alimente avec la guirlande électrique.

J'alimente toute mes pédale : delay, noise gate, whawha etc avec une guirlande, guirlande issue du pédalier Boss BCB60.

Strictement aucun problème avec les autres pédales mais des que j'alimente cette pédale ça buzz a mort, chose qui m’étonne car cette pédale est relié a strictement aucune autres pédales, hors mis par l'alim, je l'utilise pour balancer des samples dans les enceintes.

Du coup je suis obligé d'avoir une alim a part juste pour cette pédale, et bien évidement ça m'emmerde.

Alors question : pourquoi ?? Une solution ????

Thanx to all !!

Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
Est ce que l'ensemble de tes pédales, sauf la jamman, ne serait pas dans la boucle d'effet de ton ampli ?

Si oui, il faut que tu utilise une alim avec des sorties isolées pour pouvoir alimenter la boucle et la façade, sinon c'est le buzz assurer. Ou alors une alim pour les pédales de la boucle, et une autre pour celles en façade de l'ampli.

Si par contre ton alim possède des sorties isolées, là je ne sais pas
Barney Gumble
Hello,

Alors oui elle passe toute dans boucle d'effet excepté la whawha et la jamman
La noise gare est relié et à la boucle effet et en face.

Et mon alim' c'est une guirlande fournie avec le pédalboard boss bcb60. J'ignore totalement si elle est isolée ou non, mais visiblement non car ca buzz...
dark lapinou
non les sorties ne sont pas isolées sur le boss.
Ca peut aussi être parce que l'ampérage demandé par la jamman est plus important que tes autres pédales. il lui faut 200 mA. sur une guirlande, ça s'additionne vite et des que tu dépasses la capacité de l'alimentation, ça buzz.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur effet guitare...