Help ! DIGITECH valve FX en panne ! ! !

Forum Digitech
Forums
Lunatic67
Alors voila mon valve fx est en panne, je vous mets des photos de la bete de l'interieur, de la lampe...
Et de face quand on l'allume...

Seulement voila, l'ecran n'affiche que des 8 et l'ecran vert rien. Mais le son marche enfin comme si le rack etait bypassé, on entend la guitare et le potar de vol march aussi... Mais tout le reste nan...
Qu'est ce que ca peut etre? A quoi ca vous fait penser??
J'ai essayé de faire des reset mais rien n'y fait. ..





dhaiphi
Tu as déjà fait un sujet là-dessus, non ?
Lunatic67
oui mai plus personne ne reponds...
dhaiphi
Je2907 a écrit :
oui mai plus personne ne reponds...


Tu n'as pas une petite idée du pourquoi ?
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Dec 05, 19:09
poubelle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Dec 05, 20:29
désolé hein, mais bon ce genre d'electronque c'est quand meme assez balèze pour etre réparé avec le fer à souder bricorama
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lunatic67
ouai bien sur mais c'etait juste pour savoir vers quoi , ui s'orienter...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...