Help me !

Ir3nICuS
bon voila mon pote voudrai avoir une bonne pedal disto il peut mettre le prix ( 200 à 500 voir plus) il veut un super truc pour oublier sa metal zone !
il voudrai un son assez polyvalant pour faire de Slayer a Santana ! donc a mon avis avec beaucoup de reglage possible sur la pedale
donc voila j''attend vos reponses avec impatience !

ps: si il existe de bon rack ( disto / overdrive ) dans c'est prix autant poposer

ps2 : ne pas proposer de multi effet car il n'est pas intersser par d 'autre effets pour le moment !
...
Ir3nICuS
ouais mais il cherchais une pedale avec pas mal de bouton pour avoir une grande possibiliter de reglage ou alors c'est pas utile?
...
sunglasses
Ir3nICuS a écrit :
ouais mais il cherchais une pedale avec pas mal de bouton pour avoir une grande possibiliter de reglage ou alors c'est pas utile?

S'il veut des boutons pour avoir des boutons, ça ne sert à rien... C'est la qualité des sons qui importe...

Quel ampli a-t-il??
Ir3nICuS
un marshall vs165 ( 150W)
...
Ir3nICuS
rien d'autre?? il veut un truc qui pourra garder tout le temps !!!
...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je conseillerais plutot une disto genre MXR + pour le grain et pour les boutons il peut prendre soit l'auto-Q MXR (super pour personnaliser le son) ou alors un egaliseur.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ir3nICuS
MetAliK a écrit :
Moi je conseillerais plutot une disto genre MXR + pour le grain et pour les boutons il peut prendre soit l'auto-Q MXR (super pour personnaliser le son) ou alors un egaliseur.

l'auto Q c'est une disto???
il veut un truc haut de gamme !!
...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
L'auto Q c'est comme un equaliseur sous une autre forme avec d'autres fonctions, il modifie aussi les fréquences.
Sinon comme tu dis du haut de gamme qu'il pourra garder tout le temps, rien de vaut la bonne vieille tête d'ampli à lampe, t'aura pas mieu avec une pédale......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ir3nICuS
j'ai lu le strucs de l'auto Q et les reglages c'est pratiquement des reglage pour la wha
...

En ce moment sur effet guitare...