Help me please

painkiller
bjrs,

voila je cherche une bonne pédale pour jouer et je n'arriva pas a me décider !!
mon budjet ne dépasse pas les 150 euros

et j'hésite entre

zoom 606

zoom 505

Boss MT2

boss DS2

ouvert a tt autre proposition !! merci
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
oh... pousse ton budget à 300 euros et prend la boss me-50, tu ne le regretteras pas !
Comité Anti-SMS
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Oublie cette gamme de zoom, c'est pas bon du tout
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
reste a 150€, et tu prend un V-amp, ca sonnera largement mieux qu'un zoom 505 (j'ai les 2) et ca sera beaucoup plus polyvalent que la mt2 ou la ds2 (niveu son, je sais pas, je connais pas ces 2 pedales)
painkiller
oui mais pour le prix je suis vraiment
pour le boss me 50 ou le gt6 je vois bien mais c'est assez cher non ?!

!!!! j'arrive plus a me décider
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
cissou a écrit :
reste a 150€, et tu prend un V-amp, ca sonnera largement mieux qu'un zoom 505 (j'ai les 2) et ca sera beaucoup plus polyvalent que la mt2 ou la ds2 (niveu son, je sais pas, je connais pas ces 2 pedales)

Ecoute cissou, ou bien économise pour un ME-50.
DarkSide
Encore une voie pour le me50, je l'ai essayé (ek un fener strat et un ampli roland) , il arrache sa race!!! En plus il rassemble la mt2 et la ds2(je crois) avec d'autres effets en prime!!!! Je voulais l'acheter dans un temps, mais j'ai décidé de me tourner vers les racks.....et ça, c'est pô trop le même prix!!!!!!!
Before three
multieffets niet
je pencherais ,dans tes propositions, pour la ds 2
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
DarkSide
Atomic Sky a écrit :
multieffets niet
je pencherais ,dans tes propositions, pour la ds 2

Et pourquoi??
¤pEanUt¤
tout le monde n'as peut etre pas les moyen de se payer 50 pedale a 100€
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
¤pEanUt¤ a écrit :
tout le monde n'as peut etre pas les moyen de se payer 50 pedale a 100€

c une question de volonté et de patience
j'ai jamais eu envie d'acheter un pedalier sachant qu'un jour je le revendrai.
tu va peut-etre trouver ca vantard, ms est ce que tu veux un son de professionnel ou pas, je connais pas un pro qui ai un multi-effet(a part du tres haut de gamme, et le probleme reste donc le meme le prix)
¤pEanUt¤
nan mais ce que je dis c'est que pour l'instant si il debute il faut qu'il se fasse une idée des sons de ce qu'il peut tirer d'un effet ou d'un autre et voir lequel il prendra car il preferera tel type de son etc... en ce qui concerne les pedales boss je ne pense pas qu'elles soient vraiment differentes d'un me 50 ou d'un gt6... bien sur moi aussi j'aimerai avoir tel ou tel pedale mais tant qu'a triplé le prix je connaitrais reelement mes besoins (je parle bien sur pour plusieurs effet) et ca coutera au final moins cher que de se tromper et ca dera une bonne experience.... apres on peut acheter des pedales au fur et a mesure et les rajouter au multi effet
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
¤pEanUt¤ a écrit :
nan mais ce que je dis c'est que pour l'instant si il debute il faut qu'il se fasse une idée des sons de ce qu'il peut tirer d'un effet ou d'un autre et voir lequel il prendra car il preferera tel type de son etc... en ce qui concerne les pedales boss je ne pense pas qu'elles soient vraiment differentes d'un me 50 ou d'un gt6... bien sur moi aussi j'aimerai avoir tel ou tel pedale mais tant qu'a triplé le prix je connaitrais reelement mes besoins (je parle bien sur pour plusieurs effet) et ca coutera au final moins cher que de se tromper et ca dera une bonne experience.... apres on peut acheter des pedales au fur et a mesure et les rajouter au multi effet

ok,ok bonne argumentation je m'incline,c vrai que moi je sais ce que je alors......
Before three
ben un multi effet n a pas la meme qualité qu une pedale simple
la ds 2 je l ai depuis tres longtemps et elle sonne d enfer et mieux que la metal zone
ca n engage que moi bien entendu
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare...