Help sur le monde des pedalier multi effet plz

BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le

Salut a Tous !
Voila je possède une pédale metal-zone 2 pour la disto mais je voudrais plus d'effets pour ma yamaha rgx 420s sur un Ampli Peavy Bandit 112 ...
J'ai fait des recherches sur le moteur du forum mais les sujets sont trop precis pour moi ki débute dans ce domaine alors jy ai pas tout compris lol
1) Voila je voudrais me prendre un pedalier multi effet ki regroupe pas mal deffet connus ( je jou pas mal de metal donc me faut une bonne disto ) ( je revendrais ma boss MT-2 )
Donc si quelqun peut commencer a m'orienter : budget entre 200 et 300 euros neuf ( jessaierais de trouver en occase - cher) !
2) Et aussi les simulateur d'ampli et de baffe sont systematiquement intégré au pedalier multi effet ? , parcke je pense pas en avoir besoin vu ke jai un bandit 112 80 whatts!
Merci pour les reponses que vous marporterez !
Vive le metal , vive l'inventeur de la guitare
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
si tu n'as pas beoin de simul d'ampli et de baffles, un truc simple avec des distos et qq effets (chorus, Wha, Delay, reverb) ... ds ton budget, tu peux te tourner vers le ME50 de Boss (c'est comme si tu regroupais un tas de pedales Boss) ..; en plus t'auras pas mal de choix d'overdrive/Disto
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
ok merci glam !!! donc le boss me 50 me parait pas mal etoffé ! je moriente vers ca ya bcp de bon commentaire dessus !
su kkun veut uper kkes infos kil se gene pas merci

En ce moment sur effet guitare...