Help sur pédalier Behringer et Vox Tonelab

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    ctulu
    le 14 Jan 04, 23:09
Au secours, j'ai acheté le FCB 1010 de Behringer pour piloter mon Tonelab et je suis incapable d'assigner les pédales d'expression au volume ou à tout autre paramètre variable des patchs (usine ou perso) du TL.
Le TL permet de choisir quel canal de contrôle midi sera assigné à la pédale d'expression ou de volume (00-95), mais dans le setup du preset du FCB que je fais correspondre à mon patch je trouve pas quel est le canal (00-99) correspondant pour que ça marche.
De plus, comment je m'y prend pour savoir quel est le numéro du canal de contrôle de chaque effet du Tonelab (wah, disto, delay, tap tempo...), sachant que c'est pas dans le manuel que je trouverai ça?

Merci quand même à TonioDod pour sa fiche sur le Behringer, d'ailleurs si tu lis ce post, pourrais tu me dire pourquoi tu bénéficies de 5 prog chg au sein d'un seul preset alors que tu peux en assigner qu'un pour changer de patch. A quoi ça sert alors d'en avoir 5?!!
Aidez moi, j'ai vraiment l'impression d'être un gros blaireau face à cet engin...ou alorsc'est le vendeur qui s'est bien foutu de ma gueule en me disant que le FCB marchait super bien avec le TL!!
@+
Not dead who that eternally lies
Through strange Eons even Death may die
Washburn Mercury 740 Seymour Ducan JBTrembucker et Blues Saraceno Parralel Axis, Vox Tonelab, Behringer FCB1010
kerb
  • #2
  • Publié par
    kerb
    le 18 Jan 04, 17:15
Connais pas le matériel mais je suis interressé par l'éventuelle réponse dans la mesure ou j'envisage l'achat du fcb 1010...
Tireur de corner en freelance.
A_s
  • A_s
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    A_s
    le 20 Jan 04, 09:09
Au cas ou ca pourrais te servir tu peux trouver le tableau d'implementation MIDI du Tonelab ici : http://www.zzounds.com/media/t(...)5.pdf

m'en demande pas plus j'y connais rien ^^

A_s
De - Fre
Des news?

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur effet guitare et Behringer...