HELP.. Whammy

snowboy.008

J' avit un petit probleme de note avec ma Whammy en postion haute donc je l' ai requalibrer!
Mais la c'est le drame lorsque la pédale est en haut la note est bonne mais ma whammy travail plus que sur les 2 dernier centimetre donc je passe a +2 octave comme de rien et c est horrible!
Je sais qu' il y a un post a se sujet... mais la je suis a la bourre car je joue vendredi soir!
You make me sick.. because I adore you so
snowboy.008
up!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben requalibre la ....
snowboy.008
ben deja ressayer au mois pas mal de fois mais plus rien ni fait......
Je met la pedale en bas j appui sur le switch je la branche et je remonte doucement la pédale et je rappuis sur le switch et sa fait rien!
J'ai essayer aussi dans l autre sens ( pédale en haut puis en bas) et rien...
J aurrai mieu fait de raboter un peu les patins...
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
tu es certain d'être en mode de recalibrage?
La led clignote t'elle durant cette opération? Normalement elle doit.
snowboy.008
oui elle clignote meme que quand je bouge la pedale les led s'allume a tour de role!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
heu si les leds s'allument a tour de role c'est pas le recalibrage de la pedale si je me souviens bien....
ca m'est arrivé une fois et effectivement ca n'a rien changé (c'est en rapport avec l'interface midi)

pour le calibrage met la pedale remontée et fais la descendre...
Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
snowboy.008
Ah ca y est sa remarche !!!
En fait je restais trop longtemps appuyer sur le switch et je devait passer dans un autre mode!
Enfin me voila rassurer!
Merci a vous en tout cas

En ce moment sur effet guitare...