Help... Whammy midi in

Francois1981
Bonjour, voila un petit problème, j'ai une whammy 4 (donc avec une prise midi in) et un digitech gsp 2101 (preamp midi).

Donc j'ai bien branché la sortie midi out du gsp vers le midi in de la whammy, paramétré le channel midi, les CC du gsp et... rien, rien et rien ne change sur la whammy....

Je commence à pleurer

Qqn aurait-il la possibilité de m'aider? please, help!
Mastering
Salut.

J'ai le même problème que toi.

Perso j'ai mon POD XT Live branché en midi dans ma tête Diezel VH-4 qui elle même est relié en midi à ma Whammy mais le midi de celle ci ne semble pas fonctionner ...

J'aurai également besoin d'aide si quelqu'un a réussi à solutionner ça ...

Merci.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Avez vous paramettré le canal midi de la whammy? cannal 1 par défaut. utiliser vous un midi out ou un midi thru ( le second étant préférable).
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Mastering
Alors je ne sait pas comment paramétrer ma pédale je ne savais pas qu'il fallait le faire.

Sinon ben ma "chaine" midi se présente ainsi:

1 - Midi Out du POD XT live dans Midi In du Diezel VH-4
2 - Midi Thru du Diezel Vh-4 dans Midi In de la Whammy

Mon pédalier controle très bien ma tête Diezel mais lorsque j'ai tenté de sauvegardé des presets pour ma Whammy ça n'a rien changé.

De plus il n'y a pas de bouton "save" ou "store" sur la Whammy donc comment faire pour les sauvegarder ????

Merci
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Tu peut pas sauvegarder sur la whammy, tu doit lui envoyer le PC ou CC qui convient au programme que tu veux. Telecharge le manuel sur le site digitech tu comprendra.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Doc Plus
Et oui faut lire le manuel !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...