Hésitation pour achat niveau matos, multi-effets et pédalier

Mes salutations,

Je compte en fin de mois août me prendre du nouveau matériel pour scène, hors j'hésite ? Je possède un frais d'argent à dépenser allant jusqu'à 600 euros environs. J'hésite de m'équiper de la célèbre pédale BOSS GT-10 ? Je l'ai tesé en magasin et je l'ais tout de suite inclus dans mes futurs choix de pédales multi-effets à acheter. Biensûr, mais est-ce que cet pédale est suffisante pour offrir un son agréable et une facilité d'utilisation sur scène ? Car, je pourrais tout aussi bien me prendre une pédale disto, une pédale flanger, delay & reverb séparer. Je ne sais pas ce qui est le mieux et le plus simple sur scène étendonné ma situation dans mon groupe (Chanteur et SECOND guitariste rythmique et effet).

Je recherche surtout la simplicité d'utilisation et la qualité du son, se serait agréable de m'orienter.

Merci
C'est ce que je pense aussi. Donc, j'ai en possession un amplis Spider III 120, Guitar Rainbow Les Paul Standar, Ibanez Rg350. Le Flanger, le delay et voir le phaser sont peut être les seuls "Effets" que j'utilise. Mais, il faut savoir que je peut m'en passer facilement. Hors ? Tant de pédale séparé sont-elles faciles d'utilisations ?
Hara-Kiri
je dit sa comme sa
pourquoi pas un deluxe memory man+jekyll hyde

je crois que tu ne pourais avoir mieu!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Je suis remplis d'effets sur mon amplis, en effet, mais je parle surtout de la scène comme exemple ce mois-ci. J'ai joué à un tremplin... Avec une pédale Zoom G2.1u. Je ne l'est franchement pas sentie passé correctement... C'est déja mieux que rien après tout. C'est avant tout pour cela que je recherche la qualité son & la simplicité.
necmaster
Tu as branché le zoom en façade ? Il faut le brancher en line In pour un meilleur son ce qui évite 2 pré amplification
Is BACK !!!!!!
Je le branche pas en Façade, normalement je le branche en Line In ou direct sur l'amplis guitare directement amplifié par un micro fait exprès. Je suis suffisamment assisté pour faire très peu d'erreur au terme de qualité son. Normalement, ont voient sa pendant les balances, et j'ai branché une seule fois en façade. Un son de guêpe...

Après, je suis tout simplement pas satisfait de ma pédale à effet. C'est ma toute première pédale à effet, un peu faiblarde, même si sa aide pas mal. J'hésite déja depuis un moment pour des pédales séparer de disto etc... Ou un multi-effet Boss GT-10... Je suis plus vaquant pour le GT-10 pour l'instant mais le faite est que j'ai peur d'un son toujours moins bon. Je l'est testé, et elle me semble pas mal. J'ai testé une pédale Seymour de disto... J'ai flaché dessus. Mais l'avantage du Multi-effet c'est que tout effet son inclus et l'utilisation à l'air beaucoup plus simple. Mais j'ai peur pour le son.
Hara-Kiri
les distortions sur un mult-effet son normalement medium
va ecouter les samples des pedales que j'ai cité plus tu m'en donnera des nouvelles!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur effet guitare...