[Home-Made] Quelques pédales...

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bonjour !

Je n'ai jamais monté de pédale avec des kits ou même en achetant a l'unité... j'aimerais commencer avec une pédale a moindre cout...

Mais par quoi commencer pour apprendre les bases ? J'aimerais me faire une petite Fuzz ou encore un petit delay...

Vu que je connais vraiment rien a tout ce domaine, quel composant me conseillez vous ? Je pense tout commander sur Bonzai...

Voili Voilou ! hoK' !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mr. dickhead
salut, quoiqu'en disent certain vas voir sur techinguitare.com, plein de trucs pour comprendre et apprendre. Parce que faire c'est bien mais comprendre le pourquoi du comment ca fuzz c'est encore plus simpa

Comme premier projet, une petite A/B box pour comprendre comment fonctione les switches. Pour apres une petite pédale de boost pour comprend le fonctionement d'un transistor, puis une overdrive pour introduire les AOP.

Le delay c'est peut etre un peu hardos pour débuter

Citation:
pense tout commander sur Bonzai...

et notre économie a nous alors ? Pour ce qui est des composants standarts (resistances, condo ect....) regarde pres de chez toi si t'as un mag d'electronique ou par VPC avec electronique diffusion ou autre.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Merci pour ces infos ! je vais commander ca alors ! On va voir si c'est mon truc

hoK`
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nico_las
Citation:
regarde pres de chez toi si t'as un mag d'electronique ou par VPC avec electronique diffusion ou autre

Les mag près de chez moi n'ont pas grand chose sauf si je fais + de 50 bornes allez retour et les VPC comme electronique diffusion t'envoient des colis à 8 euros pour 3 composants qui peuvent tenir dans une lettre à bulle comme celles de chez musikding par exemple. Chez musikding.com, les frais de port vont de 2.5 à 8-10-etc en fonction du poids.. Je veux bien être gentil mais payer 8 euros de frais de port pour un composant "rare" en France c'est chère. Sinon c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec les composants standards.
Starfucker Inc.
pensez à ebay pour les composants "rares"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...