Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Home studio:Quelle carte son et quels reglage pour prise son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
Merci beacoup entre temp j'avais trouver le site,mais merci quand meme, c'est un bon site

Sinan pour l'instant je fait a peu pres ce qui me convient, je cherche pas les fonction avancés,mais j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de monter le son un peu de mes enregistrement car c'est vraiment bas
Travize
Il te faut un préampli, je pense. Sinon tu as la console de voies avec F3.
guillaume_pille
En moins compliqué que cubase (une version démo.... ), tu as Magix Studio ou Tracktion qui sont de bons séquenceurs audio/midi à un prix abordable.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Malmsteem
J'ai deja magix music maker 7

Merci travize, j'ai monter un peu le son,mais je crois que la je pourrais pas trop aller plus loin dans mon home studio, ma carte fait des gresillement et c'est pas du top encore.Je pense que maintenant il me faut une carte digne de ce nom
Malmsteem
Ah svp il me faut de l'aide, j'ai fait une compo, mais je n'arrive pas a l'exporter en mp3

Quand je clique sur exporter>mixage audio, on me demande de definir les limite droite et gauche,mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

EDIT: c'est bon en fait
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Lom
    le 29 Apr 05, 17:09
Malmsteem a écrit :
La luna de chez creamware et la celle de chez echo m'ont l'air bien, mais un peu chere.
Je cherche quelque chose dans une fourchette de prix inferieure a 200€


ben je dirais les même, mais d'occaze.
je pencherai plus pour la creamware, j'ai le model juste au dessus, et j'en suis ravi, d'autant qu'il y a un forum en français consacré aux cartes creamware
La MIA Midi est vraiment excellente, et pas trop chère.
Je viens de décider de vendre la mienne:
130€, en parfait état, facture à l'appui.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lom
    le 29 Apr 05, 21:16
The Luke a écrit :
La MIA Midi est vraiment excellente, et pas trop chère.


j'en déduis que c'est celle-ci
Malmsteem
Si c'est celle ci, ca ne m'interesse pas.Je ne fait pas dans le midi du tout.

De toute facon je compte pas acheter tout de suite, j"ai pas mal dépenser ces dernier temp.C'est plutot des conseils que je cherche, pas des ptites annonces,mais merci quand meme

Il me faudrais une carte en dessous des 250 (grand max)
kosso
  • #29
  • Publié par
    kosso
    le 30 Apr 05, 00:23
En occaz tu peu trouver des EMI 6/2 ou 2/6 à toi de voir. Très bons convertisseurs, c'est une carte externe en USB, donc tu peux la trimballer avec un portable, compatible Mac ou Pc, full duplex, et pas de latence. Le seul inconvennient est la connectique uniquement en RCA. Il faut lui adjoindre une mixette à moins d'avoir un preamp pourvu de sortie RCA.
Malmsteem
Je voudrais pas trop depenser, donc si en plus je dois acheter un preamp ou une table de mixage, ca va revenir cher.

Il me faut pas du matos de pro, juste un truc "décent"

Ca m'as l'air pas mal ca, mais c'est a coupler avec une bonne carte son nan? http://www.effect-on-line.com/(...)e=777

Sinan, pas besoin de ca et je prend simplement une carte son inferieur a 250 euros.

Le probleme est toujours le meme....laquelle

Sinan, a paris je sais qu'il y a un magasin qui vend de l'informatique musicale vers pigalle mais je sais plus lequel, quelqun saurait me l'indiquer?

Merci

En ce moment sur home-studio...