Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hot cake - Crowther Audio

High-Hopes
Salut à tous

Une question: on peut la trouver où cette pédale, car j’ai beau chercher, introuvable…

J’ai la capacité de me fabriquer un clone, mais bon…

Merci à tous
High-Hopes
J’ai la timmy qui fonctionne super bien avec le canal topboost mais j’aurais voulu une pedale avec un peu plus de gniac.
J’ai essayé le bbpreamp. La qualité des des corrections bass/aigu est super, seulement ca sonne un peu trop marshall pour moi. Du coup, peut être essayer la RC BOOSTER avec ses deux gains mais aura t’elle plus de gain que la timmy? A voir merci
themidnighter
Regarde chez JHS ou Keeley, ils ont pleins de distos qui ne sonnent pas Marshall.

En france il y'a pleins de constructeurs aussi : Doc music station, anasounds et autres.
High-Hopes
A voir si ça reste compatibles avec le capricieux canal top boost, merci…
The Trout
Une Rat fonctionne bien sur un Vox. Une Nobels ODR-1 aussi. Elles n'ont rien en commun mais ce sont deux pédales qui vont bien pour avoir plus de gain sur un Vox (qui est effectivement capricieux avec les pédales de drive).

Pour choper une hotcake, je crois que le fabricant est sur reverb, le problème c'est les frais de port depuis l'Australie. Sinon on en voit de temps en temps passer en occase avec des prix pas trop abusés sur audiofanzine et zikinf.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sonic boy
y en a en stock de temps en temps ici - dès fois, il fait des prix.. ..

https://joespedals.com/collect(...)Audio

perso, j'en ai une et j'adore - base slight overdrive avec bonne présence dans les médiums (mais c est pas du tout une TS like)... après c est comme tout, les sons et les gouts, y en a pour tout le monde..

et ça ne sonne pas Marshall du tout. Bcp plus de gain que la Timmy mais surtout plus fuzz. Pas fan du gros gain en revanche de cette pédale.

En ce moment sur effet guitare...