Hum.. c quoi cette apareil!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
en tout cas je sais pas se que sa vaut mais moi je jou pas avec des ampli a lampes donc je le vend.
Faire offre si interessé.
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
c est un ampli de puissance
en gros c est comme une sono...mais ca a pas de vrai rapport avec la gratte tu branch la sortie de ta console en xlr dedans et ca amplifie le son
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Oui on dirait bien que c'est un ampli de puissance.
C'est neutre non comme ampli ça ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
VAiHalen
VAiHalen
bon comme jai pas trop envi de le laisser pourir , quelqun pourrait me dire a quoi sa peu me servir et quece que ca peu mapporter au niveau de mon son?
Esque c utilile vu que jai deja des caissons et que sa envoi pas mal de volume?
valleyman
pour la guitare, ça te sert pas à grand chose ou alors il te faut une table de mix que tu branches dessus, mais si tuveux la stereo il te faut le meme ampli de l'autre coté et 2 enceintes
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
j'ai trouvé plus nul que moi en orthographe, sans dec comme c'est chiant de lire quand ya 1 fautes tout les 2 mots.
VAiHalen
Sicko , je temerde royalement.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben restons polis... c'est vrai que ç'est parfois assez désagréable à lire les messages avec des tas de fautes d'orthographe.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un ampli de ligne 38V, 70V et 100V.
C'est utilisé en sono pro, mais je ne sais pas comment.
VAiHalen
je peu lutiliser dans une config en rack a lampes alors? pour pousser un peu les lampes et avoir un meilleur grain?

pour jouer en aprt , ca peu etre cool non?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
En tout cas t'as fait une affaire !

Mais bon, à garder pour un groupe, je pense... T'as pas besoin de 15 000 watts en appart
Un petit combo 15 ou 30watts à lampes ça suffit amplement (et encore les voisins pourraient bien débarquer si tu le pousse au delà de 5 )
VAiHalen
oui mais jai aps envi dacheter un combo de merde..lol

En ce moment sur effet guitare...