IApp Boite à rythme simple

MonsieurMalabar
Bonsoir, je cherche une app ipad/iphone de boite à rythme très simple.
Idéalement du style de ce qu'on trouve dans la Pandora PX4 c'est à dire:
Je choisis un style (rock, disco, blues, etc), un tempo et bim bam boum c'est parti.
Pour les perfectionnistes on peut choisir une tonalité et doum doum la basse s'ajoute.

Rien de plus, c'est juste pour être plus agréable que le métronome.

Quelqu'un à une app à suggérer ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
3secMMRY
Bonjour,

Pour ma part j'utilise RhythmPad.

Elle existe en version gratuite. Il y a différents styles de batterie (rock, pop, trip hop...) avec à chaque fois 8 "pads" et la possibilité de mettre un rythme en boucle en choisissant le tempo et même le rythme.

C'est certainement pas la seule ni la meilleure App mais elle existe en gratuit et permet d'avoir des rythmes de batterie simples...

J'espère avoir aidé
MonsieurMalabar
Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Toutes ces applis proposent de jouer de la pseudo batterie. Mais je ne veux pas devenir batteur sur tablette !

Ce que je cherche ce sont juste des accompagnements rythmiques tout pret, qui bouclent au tempo souhaité.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
3secMMRY
Il y a ça sur RhythmPad, dans la partie "autoplay"
Starfucker Inc.
Ikaossliator, garage band, beatmaker 1 et 2
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MonsieurMalabar
Non, ou je ne vois pas ou se trouve les sequencespre enregistrees dans vos propositions, ou vous ne voyez pas ce que je cherche.
Je veux juste lancer un accompagnement existant. Je choisis "rock" et ca fait poum tchack poum tchack.
Je chisis valse ca fait: poum pom pom poum pom pom.
Pas plus compliqué que ca. Je ne veux pas avoir à choisir quel drum utiliser sur chaque temps et tout le bazar.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...