Ibanez UE300- je viens de me dégoter ça

Forum Ibanez
Forum
kirua2102
salut, alors je viens de choper ça pour une bouché de pain:

alors je vien de le démonter, aparemment ya DES puces JRC45.... comme sur la TS808.

pour le son je trouve ça miam miam!

Quelqu'un connais et pourrai me filer des infos dessus?

Une petite idée de la cote chez les connaisseurs?

merci d'avance!
MMMmm des donuuuts
Doc Loco
Effectivement, les UE-300 et 400 ont ce genre de puces (quand des petits malins ne sont pas passés avant pour les chiper ...). Mais ils ne sont pas très cotés auprès des collectionneurs cependant, car leur qualité sonore serait inférieure à la qualité des pédales séparées. Enfin, c'est ce qui se dit, je n'ai jamais vérifié et moi je pense que c'est un bon achat .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kirua2102
Alors je vien de lire un truc aparemment ce serai trois pédale de la serie "9" qui serai dedans (cp 9, ts9 et "chorus 9").

Je n'ai aucune de ses pédales, donc je peu vraiment pas comparé c'est dommage.. je pourrait peut etre demander de comparer a pigalle (on peu toujour rever lol).
Pour la cote, je viens de chercher un peu, et les gens en demande plusieur centaine d'euros 8o...jose pas dire pour kombien un mec ultra sympa me la laissé...
MMMmm des donuuuts
wolfen91
Ben j'en ai eu un dans les années 80, au début ça parait vachement bien, mais on s'en lasse assez vite. Malgré tout les sons sont assez limités et un peu ... comment dirai-je... confinés/enfermés même sans le compresseur, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

On s'enferme vite dans un seul type de son, mais bon si c'est le tien, why not !!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
kirua2102 a écrit :

Pour la cote, je viens de chercher un peu, et les gens en demande plusieur centaine d'euros 8o...jose pas dire pour kombien un mec ultra sympa me la laissé...

Ben ouais, la mode nostalgico-passéiste a encore frappé et il y a de petits malins pour surfer sur la vague.
kirua2102
je pense ke mm les nostalgico-passéiste se laisseront pas tenté a 300€ la vieillerie...

enfin moi je trouve que ça sonne.
Ormis ts808, ya personne ki a ça sur le forum et aussi un peu dexperience en tube screamer pour me dire si je doit esperer beaucoup mieu de la fameuse pédale verte.
MMMmm des donuuuts
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Oui la fameuse pédale verte y a que ca de vrai

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...