Il n'y a que Vai qui m'aille...

lesolistefou
J'aimerai savoir qu'elle est la marque de la wah à Vai car je la trouve "propre" et il est possible que j'investisse dans ce matériel. Un pote m'a dit que c'était une morley mais il n'en était pas sûr donc je fais appel à vous...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
C'est bien une Morley
ScytheDju
Je dirais même plus : Morley Bad Horsie. C'est un modèle créé pour lui.
En plus, elle est pratique : il suffit de poser le pied dessus pour que l'effet s'enclenche (pas besoin de switch).
Matthieu S
La Morley Bad Horsie, celle que je préfère !!!!

très pratique d'utilisation en plus, elle se met en route dès que la bouche un poil, et s'éteint toute seule au bout de 0,5 secondes d'utilisation

à écouter ici:

http://perso.wanadoo.fr/m/heavy_zoli.mp3
lesolistefou
J'en ai vu une qui pourrais m'intéresser; il s'agit de la Morley pro serie wah volume 2. Elle fait wah et volume.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
la bad horsie sonne assez froide, donc c'est pas la plus polyvalente des Wha, pour du hendrix, c'est pas le top, mais pour du gros solo saturé, elle assure... La bad horsie 1 agit sur un spectre de fréquence assez large, elle n'est pas evidente a utilisé précisément au début mais on s'y fait, la 2 propose un reglage de plage de fréquence ce qui la rend plus polyvalente...
le systeme de declenchement des que tu agit dessus est top mais a ces limite : la pedale est rappelée en position par un ressort ce qui fait que tu ne peux pas l'utiliser commme filtre (pour un son money fr nothing par exemple).
Grosse qualité le capteur de position de la pédale est une photoresistance, donc pas de potentiometre qui s'encrasse, : pas de souffle et grosse fiabilité.

En ce moment sur effet guitare...