IMPORTANT: Vos looper, A/B box pas chers !!!! Attention !!!!

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut a tous

depuis qq temps sur les forums sevissent des pseudos techniciens, qui vous proposent souvent des A/B box, looper, et autre petites boites miracles, pour un prix defiant tout concurrence.
En fait c'est souvent la meme personne, avec des pseudos différents. Le pire, c'est que cette personne ne sais meme pas de quoi elle parle, et va ensuite poser ces questions sur d'autres forums techniques, ce qui laisse presager du pire pour vos achats ... (lire ici par exemple).

Donc mefiez vous, et profitez de ce thread pour rapporter vos experiences (bonne au mauvaises), de ce genre.

Je commence, par deux bons, dont je connais les competences :
- Clarky
- Basstyra

a vous, et mefiez vous des contrefacons !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben et toi t'es pas dans la liste ? Il me semble que tu touchais quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Bobba a écrit :

bon OK, moi aussi, mais je ne suis pas dans une optique commerciale

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Il semble qu'à mon grand regret l'ensemble des contributions de notre ami Je2907/Mwa667/Looperetcie aient disparues des écrans radars sur G.com, c'est bien dommage parce que ce grand acteur de la schizophrénie avait surement une belle carrière à Hollywood.
Je suppose que la modération s'occupera de toutes ses futures apparitions sous d'autres pseudos. Après je m'abstiendrais de "sonner la tirette d'alarme", d'alerter les medias, de claironner l'hallali tout ça à cause de ce guignol... je veux dire ce type c'est quand même un cas très spécial. Je doute quand même qu'il y en ait d'autres du même calibre !

M'enfin rien que pour les personnes qui n'ont pas suivi la sitcom de l'année ça vaut le coup d'être rappelé.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ouais, y'en a pas souvent des comme lui. Tant mieux ou tant pis, je sais pas, on a bien rigolé quand meme !
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Salut les Guitaristes

Merci pour cette piqûre de rappel FXDFXD, ça fait plaisir de voir autant de monde qui se mobilise pour que nos sites et forums restent propres.

McColson, l'administrateur de www.projetg5.com apprécie également cette démarche.

Shaddo
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
fxdfxd a écrit :
Bobba a écrit :

bon OK, moi aussi, mais je ne suis pas dans une optique commerciale

-fx

edit: je precise, car je recois plusieurs MP pour que je fabrique des loopers. En fait qd je dis optique non commerciale, ca signifie que je peux vous aider a les faire, vous renseigner, mais que je n'en vendrais pas des tout faits
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Stef_LNA
Bobba a écrit :

+1
de par les excellents tutos de DIY que tu as rédigé et les conseils donnés sur ce forum tu dois figurer dans cette liste même si ton approche n'est pas commerciale
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...